- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Maintenant pour la résolution c'est surtoût entre CANAL (dev) et SFR (dev) mais le mieux c'est CANAL car c'est leur univers ! Voyez continuer de publier votre problème via le Forum de CANAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 10h01
Bonjour,
En attendant une réponse sur le problème principal je profite de ce fil pour en rajouter un moins grave mais néanmoins surprenant : l'affichage des principaux acteurs des films sur la fiche info de ma box 4K.
Exemple le film Dogman :
Fiche du film sur AlloCiné :
Qui se traduit sur ma box par :
L'acteur principal Marcello Fonte est tout simplement oublié!
Ce n'est pas un incident s'est quasiment systematiqem et peut aussi bien toucher des acteurs plus célèbres.
Et l on ne va pas me dire que c'est de la faute à Canal , puisque sur mon second décodeur, un cube S de Canal, il n'y a pas ce problème :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> L'acteur principal Marcello Fonte est tout simplement oublié!
c'est un défaut qui se chiffre en "années" chez moi (et que j'avais déjà formulé sur le forum Numericable, on m'avait répondu qui était "remonté").
En fait, je t'explique ce que j'ai moi constaté aussi, dès l'ancienne interface Numericable (pondue vers 2012) :
- étonnamment, comme tu le soulignes, des acteurs majeurs (comme le héros principal par exemple) n'était pas mentionnés sur la fiche d'un film (qui mentionne 3-4 noms en général)
- mais j'ai trouvé le pot-aux-roses : les autres étaient visibles (en quasi intégralité) en cliquant sur le bouton "casting"
=> le seul véritable "défaut" était dans la logique des 3-4 noms présélectionnés d'emblée sur la fiche, qui n'étaient ni les premiers par ordre alphabétique, ni les superstars du film... difficilement compréhensible
Mais quand l'interface Numericable a été relookée en interface SFR en 2016 (voir ICI)
- l'esprit général a été conservé (notamment 3-4 noms seulement affichés sur la fiche du film)
- mais le bouton supplémentaire "casting" a disparu... donc impossible de voir la suite de la liste tronquée...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 21h02
Bonsoir,
Merci Ryry pour ces précisions.
Jusqu'a mon passage en aout 2017 chez SFR, je n'avais pas la box mais encore l'HDBOX, ou on avait pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de prendre la box 4 k power et j ai le même problème cases films incomplètes de plus par rapport au replay canal version ADSL ,je ne retrouve plus les mêmes films
Ça semble moins précis qu antérieurement sur l univers strictement canal/canal est (ADSL ).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum
Je lis TOUS vos posts et c'est hallucinant cette histoire non réglée avec ce replay canal+ via la Box SFR.
J'ai ce problème également.
Depuis que vous postez c'est pathétique de voir ce problème perdurer.
Bref, en tout cas , Merci pour vos commentaires...
Merci pour vos réponses.
Vivement que cet interface soit plus correct, et moins le foutoir!!
Bonne soirée!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème a été remonté ?
Et en cours de correction ?
La blague, ça va faire près de 2 ans que ça dure et ça dure encore !
Je suis d'accord, c'est même de pire en pire, voir l'exemple ci-dessous, qui n'en est u'un parmi des dizianes.
Bref, toujours le même problème pénible et aucun geste ni d'un côté, ni de l'autre.
En ce qui me concerne, je quitte les deux.
Bon courage aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2019 09h48
Bonjour,
Il y à 5 mois j'ecrivais sur ce fil en prenant l'exemple de l'emission de 1mn de Canal : "Conasse"
"
le 16-05-2019 16h30
Bonjour,
Rien n'a bougé ...
"
Je peux écrire qu'hier en parcourant l'offre de replay, ca a bougé : au lieu de l'image de Camille Cottin on a maintenant :
Qu''en pense nos CM de la Team ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2019 17h18
Bonjour,
@Yann Des nouvelles ?
Je viens de participer a un enieme sujet sur le forum Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/2116032-problème-interface-canal-demande-box-sfr
J'ai avancé une hypothèse pour tente d'expliquer ce problème qui perdure pouvez vous me dire si j'ai raison ou pas ?