Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Toujours pas de réponse de mon côté pour l'erreur DH0 sur la plupart des vidéos du replay de Canal+.

Le reset de la box n'a rien changé, ni le fait de l'éteindre et de la relancer.

SFR me dit c'est un problème de Canal+ et Canal+ me dit que c'est un problème de SFR.

La grosse blague... Je vais finir par saisir les assos de consommateurs.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

Avez-vous essayé de parler de cette erreur DH0 sur le forum GenerationCable ?

=> les admins sont habituellement très au courant des fonctionnalités avec Canal+, et de plus ils ont de bons contacts en interne chez SFR pour en savoir plus...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

@Ryry, tu viens "d'apporter de l'eau à mon moulin" en écrivant : "Avez-vous essayé de parler de cette erreur DH0 sur le forum GenerationCable ?"

Et oui comme je le pensais les CM de la "team" de ce forum réussissent à moins avoir de réponses à nos problèmes que ceux de GC!

Personnellement je ne leur en veux pas persuadés pas qu'ls font ce qu'ils peuvent mais ne sont visiblement pas aidé par leurs collegues de SFR.

J'ai une deja longue expérience des forums , celui de Canal ou je suis encore decrypteur"  l'equivalent des membres d'honneurs sur ce forum, pour comprendre qu'on ne sert que pas à grand chose sur ces forums  ( à par aider les abonnés sur certains problemes ou on a la réponse)

C'est pour ca que j'ai refusé d'etre digiclient sur defunt le forum de Numericable et refusé de l'etre sur ce forum à la suite de contacts de Julie qui depuis ne fait plus partie de la Team!

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> tu viens "d'apporter de l'eau à mon moulin" en écrivant : "Avez-vous essayé de parler de cette erreur DH0 sur le forum GenerationCable ?"

> Et oui comme je le pensais les CM de la "team" de ce forum réussissent à moins avoir de réponses à nos problèmes que ceux de GC!

 

Pour être exact disons que mon propos n'apporte effectivement de l'eau à ton moulin que si on veut deviner des choses non écrites Smiley très heureux

 

Car je ne sais pas si les CM d'ici sont moins informés que les admins de GC. Ce qui est sûr c'est qu'ils en disent moins ici que se permettent les admins de GC via leurs "indics" chez SFR.

Mais peut-être que les CM ne nous disent pas tout, ce que je pourrais aisément concevoir puisque nous-mêmes (les Membres d'Honneur) on nous donne des infos pour comprendre certains points mais pour lesquels nous sommes tenus à rester muets tant que ce n'est pas annoncé par un officiel SFR. C'est classique, mais ça montre que tout le monde ne dit pas tout Smiley tirant la langue

 

Cela étant, oui, pour aller plus loin, je pense que les "scoops" de GC sont plus fréquents et plus informés.

Je pense, comme tu le dis, que les CM ne sont pas hyper épaulés car ils "suivent la voie hiérarchique" (si j'ose dire) pour que l'info remonte ou redescende.

Au contraire, chez GC ils ont des informateurs SFR en interne, au contact, avec qui certainement ils cultivent une proximité.

 

Cependant, sur ce forum, les choses changent radicalement en cette rentrée (on verra le résultat plus tard) puisque désormais, outre les CM, des personnels SFR de différents services sont en contact avec les MH pour répondre sur certains points de leurs spécialités. C'est une direction qui devrait amener des retombées intéressantes plus comparables à ce que peut glaner GC avec ses contacts.

 

Espérons... Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ryry et @utilisateur_supprimé,

Les problèmes concernant l'accès aux replays des chaînes Canal + ou d'autres (comme l'enregistrement de certaines chaînes comme C8), sont bien identifiés et en cours de traitement par nos équipes. De mon côté, je n'ai cependant pas de visibilité sur une date de résolution. 

Comme le précise @Ryry, des techniciens se connectent sur le Forum pour en surveiller l'activité. En plus de nos remontées, ces actions permettent d'identifier plus efficacement toutes les problématiques rencontrées par les utilisateurs de services Canal + chez SFR.

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@Yann 

Merci pour vos réponses mais "chat échaudé craint l'eau froide" le "ca ira mieux demain" on nous le ressert a chaque fois, donc permettez moi de douter.

Ce fil qui date de Janvier, mais le problème a été signalé bien avant,  montre bien la façon cavalière dont SFR et Canal traitent leurs abonnés.

@RyryComme decrypteur sur le forum Canal je connais aussi le "Confidentiel" sur certaines réponses ou info  que nous donnent les CM dans notre salon dédié.

Donc par exemple sur ces problème de replay il m'avait été demandé de ne pas divulguer la réponse beaucoup plus explicite que le " nous travaillons avec SFR pour résoudre ce problème" habituel...

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien de fait au 3 novembre 2019...
 
Nous on part chez orange bientot !
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Nous on part chez orange bientot !

Normal et légitime.

N'hésite pas bien préciser pourquoi quand tu effectueras ta résiliation SFR !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Enfin le bout du tunnel ?

On vient de recevoir sur le forum Canal dans le salon dedié des decrypteurs (equivalent des Membres d'honneurs ici) cette info :

 

Remy - Equipe CANAL 05 novembre 2019 à 15:04

La Box câble SFR

Bonne nouvelle pour les abonnés câble de SFR (ex Numericable) : nous allons déployer courant 2020 notre univers sur les décodeurs La Box (normalement courant le 1er semestre).

En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR.

Le principe : sur la mosaïque des chaînes Replay de SFR, la sélection de la chaîne CANAL+ renverra sur notre interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).

Les abonnés câble pourront (enfin !) accéder à l'ensemble de nos contenus A La Demande sur leur TV et bénéficier d'une expérience enrichie.

 

A suivre.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Sais-tu si cette nouvelle se trouvera assortie de limitations d'enregistrement une fois les chaînes séparées dans un "Univers Canal" sur ces box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus