Replay C8

NicoTeix
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

Voila je n'avais jamais vraiment remarqué jusqu'a aujourd'hui.

 

Je n'est aucune chaine du groupe Canal (C8, CNEWS, CSTAR) en replay.

 

Les chaine fonctionne très bien en direct mais je n'est plus le replay.

 

Je me demande donc si il me manque pas d'autre replay...

 

J'ai redémarrer plusieurs fois les deux box (fibre) et renitialisé les paramètre.

 

Avez-vous des idée ? 🙂

 

Merci a vous,

Très bonne journée,

Nicolas.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Peux-tu nous préciser à quelle "fibre" tu es abonné : FttH (fibre optique de bout en bout, "vraie fibre") ou FttB (fibre à terminaison par câble coaxial, dite "fausse fibre") ?
Ou de manière équivalente peux-tu nous dire quel est exactement ton modèle de box ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Selon le SAV il y a une grosse panne générique sur le REPLAY de la chaîne C8 (appartenant à CANAL) mais en cours de résolution (sans date communiquée) !

NicoTeix
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci de vos réponse.

 

Voici donc quelque réponse a vos question.

 

Je suis en FTTLA.

 

Les deux box sont : BOX THD 4K et la mini (comme multi tv).

 

Il disent qu'il y a des problème ? Alors que chez la concurence tout va bien. Nous sa dure depuis un très long moment...

 

Merci a vous,

Bonne journée.

decinois69
Visiteur

Bonjour. 

Je m'appercois de la meme chose. C'est a dire qu'avec ma boxe Fibre Starter (TV), C8 n'est pas dans les chaines en replay.

Par contre sur ma tablette ou telephone, avec l'application SFR TV, C8 est bien presente au replay.

Est ce normale ?

Merci d'avance.

xstine17002
Visiteur
Pas de replay c8 non plus. Abonnement depuis 10 jours. Replay sur téléphone fonctionne.
Help

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus