Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay 13ème rue

chd2c
Visiteur

Bonjour

 

J'ai changé mes box et décodeur adsl pour une box plus fibre et un décodeur plus fibre depuis peu.

Or maintenant quand je vais sur le replay de 13ème rue, il m'est proposé de m'abonner alors qu'en adsl je pouvais visionner.

 

C'est normal ?

 

Merci pour le retour, Christophe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Cryptdavid
Visiteur
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chd2c et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la fibre optique ou coaxiale svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chd2c
Visiteur
Bonjour Léa
C'est la fibre.
Réponse certifiée par SFR
Cryptdavid
Visiteur
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
chd2c
Visiteur

Bonjour Cryptdavid

 

effectivement la premiere manipulation a fonctionné 

 

mais j'espère qu'il ne faudra pas faire ceci à chaque fois

 

en tous cas merci beaucoup


@Cryptdavid  a écrit :
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans le replay et qu'il vous est demandé anormalement de vous abonner à une chaîne que vous avez, appuyez sur la touche Maison et retournez à nouveau dans le replay.
Cette petite manipulation résoud souvent le problème chez moi.
Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer le décodeur en allant dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus