résolution 1080 60 images

Zinkins
Visiteur

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre la résolution 1080 60hz (60 images) sur la box plus. Impossible de trouver à part le 50 images. Je  sais que sur les autres box orange ou free, ces options sont possibles alors je suis étonné de ne pas les trouver.

Merci de vos réponses !!!

Révélation
 
16 RÉPONSES 16
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zinkins,

 

Afin que la communauté puisse vous aider nous souhaitons en savoir plus sur votre équipement s'il vous plaît. Disposez-vous d'une connexion Fibre ou Adsl en complément de votre box plus ?

Nous vous souhaitons un bon début d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zinkins
Visiteur

Bonjour, j'ai la nouvelle box plus en fibre. Et actuellement dans les réglages, j'ai mis 1080 50hz (mais je voudrais 60hz).

Merci

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Zinkins,

 

Suivez-vous le cheminement suivant : depuis la mire d'accueil, allez dans Réglages / TV puis sélectionnez la résolution HDMI souhaitée. Normalement en choisissant la défintion 1080p le taux de rafraîchissement de l'image est de 60 hz.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zinkins
Visiteur

Alors oui j'ai fais ça, mais il n'est possible de faire que 25 ou 50hz (ma tv est 60hz c'est certain puisque c'est ce que j'utilise pour l'apple tv et la xbox).

Il n'y a pas un menu caché ou on a plus de choix de résolutions ?

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Zinkins,

 

si vous disposez effectivement de la Box 4K, et d'un téléviseur compatible, l'option 1080p devrait proposer un taux de rafraîchissement d'image de 60hz. Il n'y a pas d'options masquées pour ce réglage.

 

Avez-vous tenté de reinitialiser votre box ?

 

Débranchez l'alimentation de votre box, puis rebranchez-la au bout de quelques secondes. Patientez quelques instants le temps de la réinitialisation puis réessayez de modifier les réglages d'affichage.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zinkins
Visiteur

oui j'ai déjà essayé lors de l'installation il y a quelques jours. Je n'ai pas vu de 60hz

Yann
Community Manager SFR

Re @Zinkins

 

Je vous invite dans ce cas là à prendre contact avec l'Assistance SFR via le tchat technique fixe ou via les comptes de réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Précisez bien, lors de la prise de contact, vos équipements. 

En espérant que votre problème d'affichage se règle rapidement je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zinkins
Visiteur

Bon j'ai eu le service technique et je ne sais pas d'ou ils sortent, mais pour des techniciens, j'ai eu l'impression de leurs parler chinois.

Bref, je ne suis pas plus avancé...

Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

avez-vous testé avec un autre câble HDMI?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus