- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entres abonnés.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @craquette,
Pour compléter les propos de @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous aurez à la fin la possibilité d'être rappelé par un conseiller, gratuitement et rapidement, pour voir ce qui bloque et trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est peut-être un forum d'entraide mais il y a aussi des tecniciens SFR qui lisent les mails et apportent des solutions.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @craquette,
Il y a effectivement des techniciens, parfois, qui viennent sur leur temps libre, bénévolement, mais qui ne se substituent pas au service client, et n'interviennent jamais à la demande. C'est pourquoi je vous invite à passer par la démarche indiquée dans mon message précédent.
Faites-moi part du retour ontenu,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, oui je sais mais ma réponse était destinée à jnq35 qui se permet de répondre pour ne rien apporter à la situation. Il pourrait peut-être errer sur Twitter ou Facebook au lieu de traîner sur un forum dont il ne connait pas le principe
Je vous remercie en tout cas de vous être intéressé à mon cas qui est un peu plus compliqué que ça. En fait, des techniciens sont intervenu dans notre quartier pour installer la fibre chez des voisins mais ils ont dû provoquer une panne dans notre boitier à nous (plus de TV, ni de téléphone, ni d'internet, je vous laisse imaginer . ) On se bagarre depuis 2 jours pour faire passer quelqu'un , on nous fixe des rendez-vous, nous avons la politesse d'attendre toute une journée et au final, ils ne viennent pas. C'est carrément irrespectueux et en plus on a vraiment l'impression qu'on nous balade. Ce qui est pire encore c'est que nous sommes des clients de la première heure , depuis qu'SFR existe en fait. Un tel manque de considération me sidère ...
Pour ce qui sont des problèmes suivants , nous avons composer le 1023 un nombre incalculable de fois pour régler le problème mais le service commercial nous a fait comprendre que nous avions affaire à une plate-forme de gens totalement incompétents (faut l'faire)alors nous avons jeté l'éponge.
Comme SFR n'est plus accessible par mail et que j'en marre d'appeler le service clients, je me me disais que peut-être une âme charitable pourrait m'aider à trouver une solution mais bon, ça c'était hier et j'étais hyper vénère . Aujourd'hui, je suis calmée et je prends cela avec philosophie et je me dis qu'il y a pléthore de fournisseurs d'accès internet ... alors si c'est fini avec l'un ce sera sûrement mieux avec l'autre qui sera aux petits soins avec sa nouvelle cliente
Je vous remercie encore de votre gentillesse et de m'avoir lue surtout
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @craquette,
En effet, c'est une situation complexe... Il n'est absolument pas normal que les rendez-vous avec les techniciens ne soient pas honorés, je suis désolé de l'apprendre.
Concernant vos appels téléphonique au service client, je peux comprendre votre lassitude, aussi je vous suggère dorénavant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Ne pouvant pas moi-même accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, voyez si vous pouvez refixer un rendez-vous, et revenez vers moi en cas de souci. Je verrai comment vous aider au mieux.
Excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @craquette et merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle :).
Merci de votre patience, et encore navré de la gêne occasionnée.
Excellente journée.