réclamation

craquette
Contributeur en Herbe
Bonjour, Par ce mail, je viens exprimer mon mécontentement. En effet, depuis hier nous sommes sans internet, sans TV ni téléphone. Nous n'avons à ce jour pas de problème de fibre mais nous sommes embêtés par la fibre des autres !! Des techniciens sont intervenus dans notre rue pour dépanner ou installer la fibre dans le quartier et ont probablement dû provoquer une panne dans notre boitier ... Un rendez-vous a été fixé ce jour entre 8 H 00 et 10 H 00 mais n'a pas été honoré. Mon fils a raté une journée de cours pour une intervention qui n'a pas eu lieu. En solution, on nous a proposé le prêt d'un boitier 4G, mais il faut faire 35 bornes pour trouver une boutique SFR, je trouve cela un peu léger. Un autre rendez-vous a été fixé demain à 14 H 00, j'espère qu'il sera honoré car j'estime payer le service assez cher et suis en droit d'attendre de la qualité. J'en profite pour vous informer également que malgré plusieurs appels au 1023, je n'ai toujours pas l'option "présentation du numéro" sur l'écran de mon téléphone fixe. Il est indiqué "INDISPONIBLE" chaque fois que le téléphone sonne, ce qui fait que je ne sais pas si c'est un proche ou un démarcheur qui m'appelle. J'avais cette option avec mon contrat ADSL alors je ne vois pas pourquoi je ne l'ai plus avec mon contrat FIBRE. Je vous remercie de faire le nécessaire. Et enfin, alors que je n'ai rien demandé à personne, je ne peux plus appeler de numéros spéciaux pour participer à des jeux TV. J'aimerai bien que tout soit remis en ordre. Je vous remercie. Bien cordialement
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entres abonnés.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @craquette,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous aurez à la fin la possibilité d'être rappelé par un conseiller, gratuitement et rapidement, pour voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

C'est peut-être un forum d'entraide mais il y a aussi des tecniciens SFR qui lisent les mails et apportent des solutions.

 

Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @craquette,

 

Il y a effectivement des techniciens, parfois, qui viennent sur leur temps libre, bénévolement, mais qui ne se substituent pas au service client, et n'interviennent jamais à la demande. C'est pourquoi je vous invite à passer par la démarche indiquée dans mon message précédent.

 

Faites-moi part du retour ontenu,

 

Excellente journée.

craquette
Contributeur en Herbe

oui, oui je sais mais ma réponse était destinée à jnq35 qui se permet de répondre pour ne rien apporter à la situation. Il pourrait peut-être errer sur Twitter ou Facebook au lieu de traîner sur un forum dont il ne connait pas le principe Smiley heureux

 

Je vous remercie en tout cas de vous être intéressé à mon cas qui est un peu plus compliqué que ça. En fait, des techniciens sont intervenu dans notre quartier pour installer la fibre chez des voisins mais ils ont dû provoquer une panne dans notre boitier à nous (plus de TV, ni de téléphone, ni d'internet, je vous laisse imaginer Smiley heureux. ) On se bagarre depuis 2 jours pour faire passer quelqu'un , on nous fixe des rendez-vous, nous avons la politesse d'attendre toute une journée et au final, ils ne viennent pas. C'est carrément irrespectueux et en plus on a vraiment l'impression qu'on nous balade. Ce qui est pire encore c'est que nous sommes des clients de la première heure , depuis qu'SFR existe en fait. Un tel manque de considération me sidère ...

 

Pour ce qui sont des problèmes suivants , nous avons composer le 1023 un nombre incalculable de fois pour régler le problème mais le service commercial nous a fait comprendre que nous avions affaire à une plate-forme de gens totalement incompétents (faut l'faire)alors nous avons jeté l'éponge.

 

Comme SFR n'est plus accessible par mail et que j'en marre d'appeler le service clients, je me me disais que peut-être une âme charitable pourrait m'aider à trouver une solution mais bon, ça c'était hier et j'étais hyper vénère Smiley très heureux. Aujourd'hui, je suis calmée et je prends cela avec philosophie Smiley MDR et je me dis qu'il y a pléthore de fournisseurs d'accès internet ... alors si c'est fini avec l'un ce sera sûrement mieux avec l'autre qui sera aux petits soins avec sa nouvelle cliente Smiley heureux 

 

Je vous remercie encore de votre gentillesse et de m'avoir lue surtout Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @craquette,

 

En effet, c'est une situation complexe... Il n'est absolument pas normal que les rendez-vous avec les techniciens ne soient pas honorés, je suis désolé de l'apprendre.

 

Concernant vos appels téléphonique au service client, je peux comprendre votre lassitude, aussi je vous suggère dorénavant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Ne pouvant pas moi-même accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, voyez si vous pouvez refixer un rendez-vous, et revenez vers moi en cas de souci. Je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente fin de journée.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Technicien passé, tout est rentré dans l'ordre ... 1 semaine quand même 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @craquette et merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle :).

 

Merci de votre patience, et encore navré de la gêne occasionnée.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus