Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Qualité de l'image - pixelisation des contours et logo

Bonjour,

 

je viens de souscrire une offre fibre starter, installée depuis 2 jours. J’avais la fibre orange avant (1Gb).

Côté internet, j’ai le débit annoncé (200/50)

Côté TV, j’ai le décodeur sfr plus. Une télé dernière génération qui a 3 semaines et qui me donnait des images à couper le souffle avec Orange... mais avec SFR c’est la cata : les couleurs changent d’une chaîne à l’autre, mais surtout l’image Pixelise par endroit, surtout sur les contours des personnes ou des logos par exemple. Impossible de regarder un match de foot : quand l’image est zoomé sur un joueur, ça va, mais quand l’image est sur l’ensemble du terrain, les contours sont pixelisés, impossible de discerner les joueurs et c’est comme s’il y avait 3 ballons... et cela sur les chaînes de la tv sfr. C’est surtout flagrant pour les programmes sportifs où il y a beaucoup de mouvements.

je suis abonné BeInSport via Canal. Et bien c’est tout simplement irregardable depuis le bouquet « les chaînes canal »...

 

quelqu’un a t-il rencontré le même problème?

est-ce le décodeur qui est défectueux ? (J’attends qu’on me renvoie un disque dur qui ne fonctionnait pas, mais peut-être que le problème venait du décodeur tout simplement?)

 

merci ci pour vos contributions 

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Qualité de l'image - pixelisation des contours et logo

Bonjour,

 

Le soucis peux en effet venir de votre décodeur plus (STB7°.

Je vous invite à signaler ce problème de qualité au support technique au 1023 ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Qualité de l'image - pixelisation des contours et logo

J’ai eu un technicien via le chat. Il me dit d’attendre de recevoir le disque dur car le problème peut être lié... je ne vois pas trop comment puisque la box peut fonctionner sans disque dur! Mais bon on va attendre...
Envoyé depuis Apple iPhone