Jérémyz
Visiteur
Bonsoir, n’étant plus engagé, je suis à deux doigts de résilier mais 49€ de frais de de résiliation qui me serait remboursé certes mais 49€ de frais de mise en service chez free et sa box révolution, par exemple me rebute un peu.
J’attends encore un peu, je passe l’hiver et je verrai si rien n’a évolué
, je partirai à la concurrence
Cordialement.
Ronilolo
Visiteur
Perso je serai toi ke profiterai des offres de noel de bouygues ou orange....
Jérémyz
Visiteur
Je vais regarder merci 😀
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
Du nouveau chez vous ?
Moi, perso, toujours pareil.
Les enregistrements périodiques impossible, c’est vraiment pas très grave.
Ce qui m’embarrasse le plus, ce sont les marges d’enregistrements qui ne fonctionnent pas et je ne peux visionner un enregistrement complet sur France 3, il me manque toujours les 3 dernières minutes, et je me fais balader par l’efficace service client, que ce soit au 1023 ou sur twitter.
Ronilolo
Visiteur
Perso sur les fins d'enregistrement cela m'arrive des fois et je pense que ça vient de la diffusion de france 3 qui n'est pas exactement dans la tranche horaire réel. Et perso depuis quelque jour je ne l'ai plus donc le pb est réglé lol(jaune).

Sinon moi j'ai 2 nouvelles surprises :
1ere... Lors d'un direct, impossible de revenir en arrière, par exemple pour réécouter un mot revoir, même pour quelques secondes.
2eme, et là c'est du "high level" pour une box... l'heure de ma box affiche 1h de retard 😮🥴🥴.
Heureusement que dans le menu c'est la bonne heure sinon je vous explique même pas le bazar pour les enregistrements.
On est résigné a dire que pour 30€ c'est pas mal... lol (jaune)
Jérémyz
Visiteur

Pitoyable.

Depuis le 8 août, je n'ai eu que petite mise à jour.

Je suis passé de 1.14.31 à 1.14.35, super!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne m'en parlez pas.. en mai 2020 c'est tjs pareil.. on ne peut avoir le guide que du jour en cours et on ne peut pas programmer un enregistrement manuellement.. je reviens au moins 20 ans en arrière


@ozzy75  a écrit :

Bonsoir,

J'ai le même problème. je ne peux pas enregistrer via sfr tv car mon disque n'est pas détecté. Sur ma box, je ne peux pas enregistrer un programmé décalé. En calir, l'enregistrement n'est pas fonctionnel.

Le disque dur n'est pas detecté sur ma box (dans Diagnostics).

Le technicien m'a indiqué que la fonctionnalité était en cours de dévelopement. Je crois réver!!

Je suis abonné depuis le 13/08 et je suis déjà frustré.

Pour qu'elle rasion ca ne fonctionne pas?

En vous remerciant,

Jaco

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus