Question résolue

Probleme réception 13eme rue, SYFY sur BOX 4K THD

Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour à tous.

 

Depuis 2 mois, plusieurs chaines ne sont plus accèsibles sur la BOX 4K, il y a le son mais pas d'image... Simplement un écran floué plein de couleurs, même pas un message d'erreur.Après plusieurs appels au service client, un technicien est venu 2 fois à mon domicile, il a changé la box la première fois, mais le problème persistait toujours, pas de 13eme rue, de SYFY par exemple. A sa 2eme visite, le technicien m'a affirmé que cela venait du réseau SFR, or, j'ai également un 2nd décodeur TV qui lui fonctionne parfaitement dans une autre pièce du pavillon. Donc, peu de chance que cela vienne du réseau... Il s'agit du réseau ex numéricable, donc coaxial. A ce jour, toujours les mêmes soucis sur la box principale. Jj'ai un abonnement premium, et je suis trés insatisfaite du SAV qui me mène en bateau.

 

Bnne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Aucune nouvelle suite à mon post. Toujours pas de chaines 13eme rue et SYFY.

Résiliation dés la fin de l'engagement.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Rosy301, 🙂

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

Cela pourrait être un incident sur la ligne d'un secteur en particulier peut être.

Je vous partage aussi ce lien pour contacter l'assistance technique sur le tchat.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'ai pas recontacté le chat technique car je l'ai déjà fait 3 fois. Le technicien, pas trés aimable, est venu 2 fois. Le problème persiste toujours. Je vous prie de faire le nécessaire, je vais de mon coté contacté 60 millions de consommateurs pour signaler ce dysfonctionnement. Je paie assez cher un abonnement, j'aimerais que le service soit à la hauteur. 

 

Cordialement.

Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'habite à Nimes.  Merci de faire le nécessaire. 

 

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Aucune nouvelle suite à mon post. Toujours pas de chaines 13eme rue et SYFY.

Résiliation dés la fin de l'engagement.

 

Bonne journée.

Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

A quand une réponse à mon problème ?

Pouvez-vous m'indiquer SVP l'adresse du médiateur ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Rosy301,

 

J'ai exactement le m^me problème que vous depuis 3 semaines. J'ai appelé au moins 7 fois le 1023 : Aucune réponse satisfaisante de leur part, aucun suivi de dossier, bref ça ne bouge pas !

 

Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et perso je suis en région parisienne.

 

Avez-vous contacter 60 millions de consommateurs ?

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus