Probleme plus d'heure ni de chaine tv!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous

 

J AI internet mais plus dt chaines tv et la box n'affiche plus l'heure!

j'ai branché debranche rien à faire!

 

merci pour votre aide!

 

message S3 absence de signal de réception!

10 RÉPONSES 10
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Depuis votre message avez-vous de nouveau accès à la TV ? Sinon, avez-vous tenté la manipulation conseillée qui s'affiche actuellement sur le forum ?  A savoir:

"A la suite d'un incident technique, certains de nos clients n'ont accès qu'à une seule chaîne de télévision. Pour récupérer l'ensemble des chaines, vous devez mettre votre box en veille, et patienter 20 minutes. Lors de la sortie de veille, si le défaut persiste, merci d'effectuer un redémarrage électrique, de votre Box. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Si toutefois la manipulation ne donne rien, je vous propose de contacter un technicien sur le Ch@t technique fixe afin de procéder à un diagnostic de votre ligne.

 

Je reste disponible pour tout autre demande.

 

Bon après-midi.

 

Gianni

 large.gif

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

As-tu tenté de faire un reset usine de la box

 

Pour cela se rendre sur menu home , puis paramètres , puis réglage....taper le code 1977 avec la télécommande en aveugle.

Ensuite en bas d’écran à droite, menu administration....puis réinitialisation...

 

Avant de réinitialiser, il faut prendre soin de noter le numéro de fréquence et de réseau, car il va falloir les resaisir.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je vais tenter ce soir la manip, j'ai vu le message effectivement j'étais en congés...en tout cas pour le moment elle n'affiche pas l'heure!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Maintenant j'ai comme message ABENCE DU SIGNAL DE RECEPTION S3.... super!

 

J'ai débranché la box, appuyer sur le bouton derriere...rien n'y fait....je vais surement appelé!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Non pas d'appel au 1023 délocalisé, contacte plutôt le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus de tv
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem sur Strasbourg (67). Ras le bol des soucis, à la fin de mon engagement je change d'opérateur.

Zezet59
Visiteur
J ai le même problème sur le 59, plus de télé malgré plusieurs redémarrage et la box n affiche plus l'heure. Si mon problème ne se resoud pas je change. Car trop de problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours a tous
Je suis comme vous plus de tv
Mais jai encore internet
A angres 62143
Que ce passe t'il merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus