Probleme controle du direct

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Lorsque j'avance ou recul sur le controle du direct l'enregistrement du direct fait un bon en arriere.
Je m'explique je suis par exemple a -30 minutes sur le direct, la je veux zapper la pub et lorsque je met avance rapide, il saute a -1h00 avant d'avancer (si je remet la lecture a -1h00 et que je remet en avance rapide il me refait un saut en arriere)
J'espere que mon explication est assez claire, et cela rend le controle du direct parfois extremement laborieux.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ou peut il m'aider?
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour medrynn,

Peut-être pourriez-vous préciser si votre domicile est équipé du câble coaxial en HFC ou en FTTLA de SFR avec la TV by Numericable ou de la fibre optique en FTTH de SFR avec la TV by SFR et quel type de box tout-en-un ou de décodeur TV vous utilisez ?

 

PEPE28
Visiteur

Bonjour. J'ai le même  problème sur le stb7 depuis quelques jours. Ffth sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre ?

 

Merci

MYKL34
Visiteur

bonjour

Egalement le même problème pour. Retour arrière part à grande vitesse et recule de 10mns, si je repars en avant, soit çà continue à reculer soit retour au direct.... Bref, complètement fou et inutilisable. JE comprends que le probème est général mais ne semble pas déranger SFR depuis le temps

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus