Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème Replay et VOD

Bonjour, j’ai un soucis depuis pas mal de temps... Sur le REPLAY et VOD, toutes les une minutes à peut prêt ça ce met en pause 10 secondes et ça reprends le film et c’est assez horrible à regarder... (Ça saute les 10 secondes du film enfaite...)

Si non aucun soucis avec la TV, on dirais que y’a un soucis de chargement mais c’est assez louche.

Auriez vous une solution pour moi ?

Ps : J’ai un mini décodeur TV
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 723

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 149

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème Replay et VOD

Bonjour @Amandra1992 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre votre situation avec votre Mini décodeur.

 

Je vous conseille de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !