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@Arnaud-GG vous parlez d'un problème de conflit de fréquence en FTTB ?
Je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'en dire plus ou m'expliquer svp ?
Pour info, le technicien m'a laissé son numéro de ptb. Je l'ai contacté ce matin, bien sûre ce n'est pas sa priorité et ce n'est pas lui qui s'occupe des problèmes réseaux. J'attends le retour de son collègue. J'ai peur que cela dure quelques temps......
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Je suis abonné fibre offre Premium (des fois j ai des doute), avec le bouquet RMC sport (et plein d autres).
Je suis actuellement en déplacement et je devrais pouvoir regarder via le le site sfr mes chaines dont RMC sport 1.
Hors hier tout fonctionnait sauf RMC sport 1. Le code erreur était 6007.
Quelqu un pourrait il m expliquer SVP ?
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04/10/2018 21h15
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Comme j expliquai dans un précédent message mon probleme provenait bien des émetteurs SFR.
Si vous rencontrez le même problème que moi (absence de quelques chaînes mais pas toutes) appeler le service technique 1023 et faites vérifier si vos voisins ont le même problème que vous (auncun technicien par téléphone ne me l a proposé!).
Voilà probleme résolu
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28/11/2018 16h00
Bonjour,
Je ne suis pas client chez SFR donc pas de box SFR ni d'abonnement téléphonique.
J'ai souscris il y a peu près un mois a RMC SPORT 100% DIGITAL et depuis 4 jours je n'y ait plus accés du tout, quand je cherche a y avoir accés ca ne me propose seulement de souscrire ou de me déconnecter et lorsque de me connecte a mon espace client ca me met comme quoi RMC SPORT est suspendu mais sans aucune raisons. Hier j'ai passer plus d'une heure a passer des coups de téléphones au 1099 ou 1023 et personnena de solution.
Merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avance.
Cordialement.
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28/11/2018 20h08
Bonjour Mehdi_clmt,
Vous pouvez contacter, si vous ne l'avez pas déjà fait, le Service Client de SFR Altice destiné aux clients 100 % digital à travers son " chat " dédié ici.
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