Tich18
Contributeur Loisir

@Arnaud-GG vous parlez d'un problème de conflit de fréquence en FTTB ? 

Je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'en dire plus ou m'expliquer svp ?

 

Pour info, le technicien m'a laissé son numéro de ptb. Je l'ai contacté ce matin, bien sûre ce n'est pas sa priorité et ce n'est pas lui qui s'occupe des problèmes réseaux. J'attends le retour de son collègue. J'ai peur que cela dure quelques temps......

 

Lata
Visiteur
Bonjour.

Je suis abonné fibre offre Premium (des fois j ai des doute), avec le bouquet RMC sport (et plein d autres).
Je suis actuellement en déplacement et je devrais pouvoir regarder via le le site sfr mes chaines dont RMC sport 1.

Hors hier tout fonctionnait sauf RMC sport 1. Le code erreur était 6007.

Quelqu un pourrait il m expliquer SVP ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut ! Même problème cette semaine avec RMC sport 1 qui ne fonctionne pas ou d'académie toutes les 10sec. Les autres chaînes fonctionne correctement. J'envoie des mails mais rien n'y fait 0 retour. Donc LDC et Europa League c'est seulement les clubs étranger pour moi. C'est un scandale de vendre un tel service je ne sais pas si cela viens des serveurs mais après les problèmes du mois dernier cela aurait dû être corrigé. C'est digne d'un grand amateurisme. Mais la question persiste quand feront ils quelque chose ??????
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tich18
Contributeur Loisir
Bonjour

Comme j expliquai dans un précédent message mon probleme provenait bien des émetteurs SFR.
Si vous rencontrez le même problème que moi (absence de quelques chaînes mais pas toutes) appeler le service technique 1023 et faites vérifier si vos voisins ont le même problème que vous (auncun technicien par téléphone ne me l a proposé!).

Voilà probleme résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis pas client chez SFR donc pas de box SFR ni d'abonnement téléphonique.