Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème qualité d’image Box 8

Will67
Visiteur
Bonjour,

J’ai fais l’acquisition d’une box 8 qui se prône 4k mais l’image est vraiment de mauvaise qualité. C’est du niveau d’un film en streaming d’il y a quelques années. .
Au mieux c’est de la SD et dans le pire des cas l’image est pixelisée.
D’ou peut venir le problème ?

Merci d’avance.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Will67
Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


36 RÉPONSES 36
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will67 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box avec l'application SFR & moi ?

À la suite du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé par un conseiller technique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Will67
Visiteur
Bonjour,

Je n’ai pas fais de diagnostic via l’application, cependant apres de nombreux appels au service client et un passage d’un technicien j’en suis toujours au même point.
Le technicien a bien remarqué que l’image n’était pas de bonne qualité mais ne l’a pas mentionné dans son rapport au service client. J’ai me suis donc résigné à trouver une solution moi même...
Je précise que j’ai une tv 4k et que j’ai essayé avec un cable hdmi de meilleur qualité acheté récemment.
De plus j’ai pris soin de filmer le problème avec mon téléphone dans son cas le plus « extrême » dans le but de pouvoir transmettre la vidéo au service client. Mais apparemment ils n’ont pas d’adresse Mail, un comble pour un fournisseur d’accès à internet .. bref.


Will67
Visiteur

Voila le diagnostic... ça se passe de commentaires je pense..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will67,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu réaliser le diagnostic hier.

Avez-vous réessayé aujourd'hui ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Will67
Visiteur
Non toujours pas, ca m’affiche la même chose que hier.
J’ajoute à cela que j’attends toujours qu’on me rappelle pour un deuxième rdv avec un technicien...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi qualité médiocre ! Que faire si tu eu une solution je suis preneur merci
Will67
Visiteur
Bonsoir Gery,

Je n’ai malheureusement pas encore trouvé de solution.

Cependant je te conseille d’essayer d’obtenir un rdv avec un technicien et de faire une video de ton problème pour avoir une preuve a ajouter a ton dossier.
Une fois le technicien chez toi, si il constate effectivement ton problème, vérifie bien qu’il le mentionne dans son rapport.
Moi je ne l’ai pas fait, et du coup, malgré plusieurs appels de ma part pour les relancer, j’obtiens simplement la promesse d’être rappelé sous 48h...
Mais a l’heure qu’il est.. j’attends toujours...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will67,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été rappelé pour une prise de rdv. Avez-vous essayé de contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le chat dédié aux offres mobile et fixe ?

 

N'hésitez pas aussi à retenter le diagnostic.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le technicien ne pourra rien faire pour la qualité de l'image, un technicien intervient sur des pannes physiques et réparables mais pas ce genre de panne qui semble provenir du materiel... la va falloir attendre une mise à jour logiciel type drivers/codecs de la Box qui ne peut peut être fait que par sfr même.

Cdl

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus