problème netflix ecran noir

Mybe59
Visiteur

j'ai neflix depuis 1 an et demi maintenant.

abonnement sfr et netflix séparés

j'ai déjà eu quelques soucis liés a l'application netflix sur la box sfr, genre disparition de l'icone, ou affichage netflix mais son de la dernière chaine tv en fond.

 

Mais là pas moyen de ragerder netflix sur la tv liée a la box

je peux cliquer l’ic, aller sur mon profil les programmes apparaissent qq secondes puis ecran noir et box bloqué pas moyen de changer pour revenir sur la tv ou même de fermer

 

 ela a commencé quand netflix a envoyé les changements de prix

j’ai pu valider les tarif en wifi sur la tv de l’etage, je pensais que cela arrangerait le problème mais non

 



Là c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.

menu DIAGNOSTIC > TV > Version du logiciel = 5.7.9.5-0_RNS
menu DIAGNOSTIC > TV > Version du portail = 7.24.1 (246)
menu DIAGNOSTIC > INTERNET > Version Firmware = NCC_3.445.0

14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mybe59,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer si votre abonnement Netflix fonctionne sur un autre support que votre TV svp (ordinateur ou smartphone) ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Mybe59
Visiteur

bonjour 

 

oui netflix fontionne sur la tv de l’etage en wifi et  sur la tablette

par contre j’ai essayé da lancer netflix sur la tablette pour fair un affichage sur la tv du salon

et la retour au blocage classique, ecran noir et plus moyen de revenir en arrière ou fermer impliquant de débrancher qq secondes l’alimentation

cordialement

MY

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mybe59,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie si votre box rencontre un dysfonctionnement et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Depuis que j ai la box 8 ADSL je rencontre un problème de lecture dans l application Netflix avec un message « lecture impossible attendez plus tard ou lancer un autre programme » pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. J ai aussi Canal+ avec l application et là fort heureusement ça fonctionne. Mais lorsque je vais dans l appli Netflix je rencontre ce problème que je n arrive pas à résoudre. J ai appelé le service client Netflix on m a dit qu il s agirait d un problème de mon câble HDMI. Je ne sais plus comment faire pourtant je n avais aucuns problèmes avec mon ancien matériel (box plus). J espère pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pourtant j ai fais plusieurs tentatives (débranchement, redémarrage de la box, recharger Netflix dans les paramètres, changement de câble HDMI) mais rien n y fait.
utilisateur_supprimé
Non applicable
j ai le meme probleme
reponse sfr probleme pas encore resolu pas de delais de reparation.....
Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

priscillia35
Contributeur en Herbe
Bonjour ce post date mais au cas où il faut aller dans les réglages de la box puis netflix et réinitialisation compte netflix. La box redémarre et normalement le problème est résolu.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @priscillia35 et merci pour ce conseil, en espérant qu'il résoudra les soucis des autres utilisateurs !

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis 2 jours problème pour accėder å Netflix sur mon télėviseur alors que pas de problème sur mobile et tablette.
J'ai une box SFR FIBRE
MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus