- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème multi tv
03/10/2019 21h26
Bonjour,
On m’a installé la fibre vendredi dernier, depuis je passe un coup de fil par jour au service technique !
Mon soucis, les chaînes du groupe m6 ( w9…) ne fonctionnent pas sur ma multi tv
Le technicien m’a certifié (comme les autres techniciens les jours précédents ) que cette fois tout allais fonctionner et qu’il avait fait les manipulations adéquates.
Cela a bien fonctionné …6h … et dès lors plus de m6, w9…
ah oui j’oubliais, le technicien aujourd’hui m’a dit que ce serait bien de débrancher la box une fois par semaine pour que çela fonctionne correctement
on est en 2019 !?!???
Demain je rappellerai Encore SFR …
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
De quel matériel disposez-vous?
Avez-vous fait un diagnostic complet de votre matériel avec le conseiller ou via l'application SFR&Moi?
Le conseiller a-t-il écarté tout souci potentiel de réseau? (Vous pouvez consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.)
Merci pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !