Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème multi tv

[ modifié ]

Bonjour, 

On m’a installé la fibre vendredi dernier, depuis je passe un coup de fil par jour au service technique !

Mon soucis, les chaînes du groupe m6 ( w9…) ne fonctionnent pas sur ma multi tv 

Le technicien m’a certifié (comme les autres techniciens  les jours précédents ) que cette fois tout allais fonctionner et qu’il avait fait les manipulations adéquates.

Cela a bien fonctionné …6h …  et dès lors plus de m6, w9…

ah oui j’oubliais, le technicien aujourd’hui  m’a dit que ce serait bien de débrancher la box une fois par semaine pour que çela fonctionne correctement 

on est en 2019 !?!???

Demain je rappellerai Encore SFR …

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1019

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème multi tv

Bonjour @Olaz67,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

De quel matériel disposez-vous?

Avez-vous fait un diagnostic complet de votre matériel avec le conseiller ou via l'application SFR&Moi?

Le conseiller a-t-il écarté tout souci potentiel de réseau? (Vous pouvez consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.)

 

Merci pour vos retours.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !