Date d'inscription : 03-07-2017
Post(s) : 361
Sujet(s) : 10
Merci(s) : 66
Réponse(s) acceptée(s) : 7
le 24-07-2017 17h48
Bonjour,
Même problème "ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le Mediacenter"
En tant qu'ancien abonné NC, j'ai connu ce même problème (lecture de certains fichiers) donc effectivement beau retour en arrière avec la 4K....
Quand j'ai quitté ma vieille V1, tous les fichiers étaient lisibles : que du bonheur
Et là, c'est même encore pire : il suffit d'avoir un fichier non lisible par la Box4K pour empêcher d'ouvrir tout le sous dossier créé
Au moins chez NC, on pouvait lire les fichiers non illisiibles dans un sous dossier
@+
Date d'inscription : 19-06-2017
Post(s) : 24
Merci(s) : 4
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 27-09-2017 12h18
Bonjour
Un petit up de ce fil !
Cdlt
Date d'inscription : 03-07-2017
Post(s) : 361
Sujet(s) : 10
Merci(s) : 66
Réponse(s) acceptée(s) : 7
le 29-09-2017 17h08
Rien à espérer avant 2022 ou 2023
le 31-10-2017 21h32
Bonjour
J'ai le même problème que vous !
J'avais SERVIIO comme logiciel pour faire le lien avec Mediacenter. Ca marchait super bien maintenant plus rien !
Viva SFR
@Fricero a écrit :
Rien à espérer avant 2022 ou 2023
Date d'inscription : 03-06-2016
Post(s) : 1686
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 290
Réponse(s) acceptée(s) : 47
le 31-10-2017 23h32
Bonsoir passez a Plex.
Date d'inscription : 19-06-2017
Post(s) : 24
Merci(s) : 4
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 19-11-2017 12h22
le 27-01-2018 16h16
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de la box SFR et comme vous impossible de voir une vidéo qui se trouve sur mon pc mon pc et bien vue par le media center les vidéos aussi mais à chaque foi impossible du les lire quel que soit le forma des codecs j’ai donc appeler comme me le demande le message d’erreur je tombe sur une première opératrice qui me dit quel va faire un test de ma ligne et après m’avoir mis en attente à plusieurs reprise me dit qu’elle me mettais en relation avec la cellule d’expertise car le problème requière un expert je retourne donc en attente et au bout de 20min le téléphone raccroche
Je rappel donc et là je tombe sur un monsieur qui me dit que la panne du media center et une panne générale depuis ce matin je lui dis que ce depuis hier que j’essaie de le faire fonctionne et il me dit que la panne va être repéré avant mardi et d’attendre.
Au vue de ce que je viens de lire cette panne et déjà connue depuis un moment y a-t-il une solution ?
Ou il me mène en bateaux comme j’utilise CALL RECORDER sue mon téléphone toute mes conversations avec leur service sont enregistrées et achever
Cordialement yannick
le 27-01-2018 18h24
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3912
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 946
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 27-01-2018 22h12
Hello,
@slayer--XXIX-- a écrit :
> mon pc et bien vue par le media center les vidéos aussi mais à chaque foi impossible du les lire quel que soit le forma des codecs
@ElFrancho a écrit :
> Même problème. NAS WD MyCloud Mirror non visible depuis le MediaCenter.
Pas sûr que ce soit le même problème vu les descriptifs fort différents
Cela dit, oui, l'invisibilité du serveur NAS est un souci hélas signalé depuis longtemps (voir ici par exemple) mais visiblement pas entendu assez fort pour être corrigé.
Pour ce qui est des fonctions manquantes ou moins bonnes que sur une freebox, oui en effet le contraste doit te faire drôle (d'où les nombreuses autres demandes visibles sur le site mentionné ci-dessus).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
Date d'inscription : 03-07-2017
Post(s) : 361
Sujet(s) : 10
Merci(s) : 66
Réponse(s) acceptée(s) : 7
le 28-01-2018 9h24
Bonjour,
Quand on a un NAS, du Wifi, de l'ethernet, peut-être une chromecast, peut on se passer de la Box pour regarder directement ses fichiers sur la TV ?
C'est vrai qu'aun niveau "fonctions", le MEDIACENTER est figé depuis des années : pas possible de supprimer un fichier, de choisir son timing, reprise de visulaistion quand on est sorti, j'en ai encore long comme un bras...