Ryry
Client Top Contributeur

@patagnes

OK.

Peux-être que cette bibliothèque n'est pas automatiquement scannée par ta config de Plex ?

  • pour en avoir le coeur net, tu peux essayer de cliquer sur les trois petits points (voir ICI) derrière le nom de ta bibliothèque (sur le site web dont tu parles) et choisir l'option "Scanner les fichiers de la bibliothèque" ?

Est-ce qu'avec un autre client que le Media Center de la box, tu vois bien toute la liste des contenus de la bibliothèque censés être exportés par Plex : par exemple

  • sur ton ordinateur en installant le client gratuit Kodi ?
  • sur ton smartphone en installant une des nombreux applis de clients DLNA ?

Par ailleurs, peut-être es-tu confronté au problème (côté client, càd sur le Media Center de LA BOX) présent depuis longtemps qui fait apparaître le dossier vide si certains fichiers ont un nom "bizarre" (avec symboles particuliers, comme le & qui bloque tout l'affichage voir ICI)

  • pour en avoir le coeur net, tu peux créer une autre bibliothèque, beaucoup plus petite, avec seulement une ou deux vidéos dedans, et voir si tout se passe bien..?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patagnes
Contributeur en Herbe

@Ryry

 

j'ai installer kodi et il n'est pas visible dans le media center. Dans plex j'ai modifié tous les titres et toujours pareil.

 

Merci

 

slayer--XXIX--
Visiteur

Bonjour plex fonctionne parfaitement chez moi le pare feux de Windows ou de votre anti-virus et il bien configure pour plex  ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @slayer--XXIX--

 

> Bonjour plex fonctionne parfaitement chez moi

Merci pour cette confirmation.

Pour lever toute ambiguïté, tu confirmes bien que ta box est le modèle BOX THD 4K dont il est question spécifiquement ici ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patagnes

 

> j'ai installer kodi et il n'est pas visible dans le media center.

Il y a méprise :

  • je ne proposais pas d'installer Kodi dans le but de le voir dans le Media Center (d'ailleurs nous avons dit depuis le début que seul Plex était encore toléré par le Media Center, donc quasi aucune chance que ça marche)
  • je proposais d'essayer de voir ton Plex dans Kodi pour s'assurer que ton Plex était parfaitement fonctionnel et que c'était bien le Media Center qui foirait

Bref, c'est pas le bon test que tu as fait Smiley heureux

 

> Dans plex j'ai modifié tous les titres et toujours pareil.

On peut modifier les titres des médias dans Plex ? Il ne faut pas plutôt aller modifier les noms de fichiers sur le disque dur ? Surprenant...

Mais ce n'est pas raisonnable, et ça ne prouve pas que tu as tout bien corrigé (connais-tu tous les caractères outre le & que par "bug" le Media Center souhaite éviter)

C'est pourquoi je te préconisait de faire une AUTRE mini bibliothèque dans Plex, avec seulement 1 ou 2 médias dont tu es sûr que le titre est bon :

c'est rapide, relativement concluant, et avec peu d'efforts.

 

Bon cela dit, (ouf) @utilisateur_supprimé semble nous confirmer que Plex peut être exploité sur une BOX 4K comme les autres retours passés le disaient.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

slayer--XXIX--
Visiteur

re bonjour ,oui c'est bien la BOX THD 4K 

patagnes
Contributeur en Herbe

@Ryry

 

Merci tout fonctionne, j'ai coupé le pare feu et remis tout fonctionne bien. Encore merci Smiley heureux

slayer--XXIX--
Visiteur

re ,

super 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patagnes

 

Content que ça marche (encore heureux que vous ayez encore cet unique et ultime serveur qui fonctionne encore alors que tous les autres bugs désormais avec cette box Smiley heureux)

 

> j'ai coupé le pare feu et remis tout fonctionne bien

Coupé et remis...? le pare-feu ?

Est-ce que je comprends bien qu'il t'a suffi de couper le pare-feu Windows... mais ensuite quand tu remets le pare-feu ça continue à bien marcher ? Surprenant

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

allan71
Visiteur

bonjour nouveau sur SFR , suite a un déménagement j'ai dus migrer de Freebox revolution V6 vers une SFR Box Zive , a ma grande surprise en parcourant les fonctionnalités de la box , je suis tomber sur le "meciacenter" , et pas moyen de lire ma playlist musique installer sur mon vieux D-Link modifier , ou twonky server est installer , après mes recherches je suis tomber sur la documentation  qui dit bien que twonky fonctionne  en DLNA.

Après quelques heures , de recherche sur le fonctionnement de la bête , ça fonctionne .

j'ai lus quelque par sur le forum ,

Que la box utilisait egalement Twonky?

Aussi que Plex fonctionnait pourtant et pourquoi pas Twonky?

Je sais pas si s'est encore d'actualité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus