Problème France 3 et Time Shifting Box Cable 4K

Wolf26
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord, bonjour à tout les membres du Forum.

 

Alors voila : 

Je suis sur le réseau câble avec la Box 4K. Localisation Doubs 25420.

 

Depuis environ deux mois France 3 fait planté la Box (et que la 3). Je m'explique, je mets la troisième chaîne et au bout de 30 secondes ou plus, écran noir et redémarrage complet de la Box.

 

Souvent elle en profite pour faire une mise à jour (3 fois par jours, bizarre...).

 

De plus cela affecte aussi le visionnage des chaînes quand on met en pause et que l'on reprend la lecture (au bout de 30 secondes, ça repasse au direct  même si on est en pause depuis 2 minutes...???)

 

- 1er appel en décembre, on me dit qu'il y à un soucis avec France 3...

 

- Je rappel il y à une semaine. On me dit, on vous change la Box + le disque Dur.

 

- ce week-end, je reçois la box, je l'installe (samedi 15h). Problème la box ne s'active pas malgré la demande faite et le SMS de confirmation d'activation.  Pas de Tv/Internet. Après plusieurs coup de fil, on arrive à m'activé la box hier midi (3 jours sans internet et Tv...)

 

Pas trop content quoi. 3 jours pour activé une Box, merci SFR...

 

Et là ce soir, ça recommence... On est sur France 3 et redémarrage de la Box...???

 

Quelqu'un à t'il une idée du problème...!!!  Réel problème technique sur le Canal 3 ou autres...?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Wolf26
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Wolf26 et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi.  À la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible que le canal de france 3 est un problème de réception avec un signal de très mauvaise qualitée. Essayez les autres canaux qui diffuse France 3. Et regardez aussi les autres chianes de votre abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kazed25
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec France 3 et je suis également du 25 (25400) donc il doit y avoir un probleme au niveau local

Wolf26
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai également rencontré quelqu'un de ma commune qui à le même problème.

 

Je vais appeler SFR, pour leur signaler de nouveau le problème, ce n'est pas normal.

 

Sinon vous pouvez retrouvez les chaînes france 3, nationale et toutes les régionales au niveau des canaux 430 (ou quelque chose dans le genre)... Et là ça fonctionne correctement.

Wolf26
kazed25
Visiteur

Bonjour,
Oui avec la chaine 430 ça fonctionne correctement chez moi aussi.
Merci Wolf26 et bon courage avec SFR, je vous laisse gérer, j'ai essayé de les avoir mais j'ai abandonné après 10 minutes d'attenteSmiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kazed25 @Wolf26,

 

Merci pour votre retour et heureux d'apprendre que vous avez touvé un moyen de regarder France 3 via le canal 430.

 

Si vous souhaitez contacter le service client pour signaler la situation, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus