Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 08-10-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Problème de replay avec la fibre sfr

[ modifié ]

Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre par câble coaxial je n’est pas accès aux replay (aucune chaîne)parfois l’écran devient noir d’autres fois il y’a un message d’erreur v6.
J’ai appelé de nombreuses fois le 1023 et fait toutes les manipulations demandées sans aucun résultat.
J’ai l’impression qu’ils ne savent pas.
Y a t’il des personnes dans le même cas que moi ?comment avez vous fait?
Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1053

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème de replay avec la fibre sfr

Bonjour @Frédéric83 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous et je comprends votre déception. Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Je vous encourage vraiment à faire la démarche pour qu'un technicien puisse prendre votre dossier en main.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 08-10-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Problème de replay avec la fibre sfr

Le diagnostic me dit qu’il y a un problème mais au service client cela m’apparaît pas.
Je les ai déjà appelé plusieurs fois et ils ne savent pas.ils disent que le problème ne vient pas de chez moi que ça devrait rentrer dans l’ordre et j’ai déjà reçu 2fois le sms me disant que mon service est rétabli mais c’est faux à chaque fois.ils sont complètement perdus.
En naviguant sur le forum j’ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce problème pour certains çà dure depuis des mois.je pense repasser à l’adsl.
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone