Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de changement de box et suivi de commande au oubliettes

Bonjour j aimerait savoir si je suis le seul dans ce cas voilà 1 semaine que j ai voulut changer de matériel sf r box pour prendre la nouvelle , j ai donc était au magasins et jusqu’à là tout se passe bien on m indiqué que m as commande et arriver je réceptionne et je ne trouve que la moitié du matériel, je rappel le service client en leur exp’iquanr Qu il me demander aussi de renvoyer tout l ancien matériel ceux que je fait !! Et à partir de là ça se complique il le disent qu il ne fallait pas renvoyer l ancien matériel que le boîtier envoyé venait remplacer l ancien mais ayant un sms a l appuie pour le renvoi de matériel depuis je le fait balader un peu partout par le service client (cela fait +1h20 ) que je suis au tel sachant qu avant je suis repassé aussi par la boutique !!) le seul résultat obtenu et que l interlocuteur dernier de ce service ai tout simplement raccroché !! Est ce que certain d entre vous on rencontré ce problème avec sfr car pour être honnête je perd patience avec eux ...! Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 998

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 388

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 17

Re: Problème de changement de box et suivi de commande au oubliettes

Bonjour @Linda9510,

Je vous recommande d'en faire part à un conseiller en ligne (FacebookTwitter), via le Chat Technique (ou le celui-ci). Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client par Service Client afin qu'il puisse traiter votre dossier. 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une réponse.