Problème de changement de box et suivi de commande au oubliettes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j aimerait savoir si je suis le seul dans ce cas voilà 1 semaine que j ai voulut changer de matériel sf r box pour prendre la nouvelle , j ai donc était au magasins et jusqu’à là tout se passe bien on m indiqué que m as commande et arriver je réceptionne et je ne trouve que la moitié du matériel, je rappel le service client en leur exp’iquanr Qu il me demander aussi de renvoyer tout l ancien matériel ceux que je fait !! Et à partir de là ça se complique il le disent qu il ne fallait pas renvoyer l ancien matériel que le boîtier envoyé venait remplacer l ancien mais ayant un sms a l appuie pour le renvoi de matériel depuis je le fait balader un peu partout par le service client (cela fait +1h20 ) que je suis au tel sachant qu avant je suis repassé aussi par la boutique !!) le seul résultat obtenu et que l interlocuteur dernier de ce service ai tout simplement raccroché !! Est ce que certain d entre vous on rencontré ce problème avec sfr car pour être honnête je perd patience avec eux ...! Merci
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous recommande d'en faire part à un conseiller en ligne (FacebookTwitter), via le Chat Technique (ou le celui-ci). Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client par Service Client afin qu'il puisse traiter votre dossier. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une réponse. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus