Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Re: problème d'activation d'un nouveau mini décodeur

Non la carte n'est pas dans le colis. SFR a avoué ne pas avoir fourni de carte. SFR avait aussi demandé de renvoyer tout mon matériel numericable avec les cartes numériques. Donc j'ai un décodeur inutilisable depuis un mois
Envoyé depuis Huawei VNS-L31
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: problème d'activation d'un nouveau mini décodeur

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais voila après ne pas avoir été bloqué pendant presuqe 10hrs sur le message identification en cours(du moment de l'instalation du décodeur fournis dans le cas du pack multi TV), j'ai contacté le sav SFR mais la personne que j'ai eu ne comprenait rien de ce que je lui disait et forcément ne connaisait en rien le materiel et les problèmes qui vont avec

J'ai donc laissé tombé le SAV et me suis débrouillé .
Voila ce qui pour moi n'a pas fonctionné , puis ce que j'ai fait pour que ça fcontionne.

Je précise que je suis un ancien abonné numércable et j'ai chez moi une prise avec unse sortie type antenne classique et une double prise avec le même type de sortie et une qui ce vis, c'était la configuration pour : 

-un décodeur TV sur la prise simple

-un modem internet/tel sur la prise vissé et un décodeur TV sur la prise type antenne.

Voici la configuration actuelle : 

- sur la prise double n'est présent plus que la box sfr 4K racordée a la prise vissée

- sur la prise simple le mini décodeur

Tentative d'Instalation 1 (echec): 

Tout ce passe bien, connexion wifi , mise a jours et paf ça affiche identification en cours pendant donc 10hres

La carte fournis avec est insére de la maniere suivante : puce dirigée vers le haut du décodeur, donc code barre vers le bas (la carte insérée, on a ce qui est sur la photo)

Tentative d'instalation 2 (réussite):

-Branchement mini décodeur branché sur la prise type antenne a coté de prise vissée pour la box SFR 4k.

-Raccordement du mini décodeur à la box SFR 4K par un cable ethernet.

-Mise en route et passage des étappes et bingo, identification immédiate du mini décodeur puis passage aux étapes suivantes de la demande du code postal puis mise a jours des chaines.

Finalisation : 

-extinction et débranchement du materiel pour le placer là ou il doit être.

-reparamétrage de la connexion internet en wifi.

Et c'est tout bon.Chaîne identique entre box SFR 4 K et mini décodeur.

Seul truc que je trouve étrange, c'est la date d'expiration des droits TV : mi avril 2019 pour le mini décodeur et mi février pour la box SFR 4K