problème décodeur TV SFR PLUS avec casque audio sans fil

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Je viens d'acquérir un casque audio sans fil  SONY et Je n'arrive pas à le connecter  avec mon décodeur tv sfr plus.

J'ai connecté (comme écrit sur le mode d'emploi) les cables sur l'adaptateur casque (rouge et blanc) et la fiche stéréo sur la "prise casque " de ma TV.

J'ai des parasites et un son faible . le voyant de l'adaptateur casque clignote vert puis s'éteint au bout de 5 mn.

J'ai vu sur le forum des réponses mais je n'ai rien compris Smiley triste

désolée je ne suis qu'une fille......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GIGI47,

 

Afin que la Communauté puisse vous aidez, il faudrait que vous précisiez votre modèle de télévision et le modèle de votre casque audio.

Je vous partage aussi ce lien qui vous donne accès au tchat technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour Alexandre,

Je croyais que l'on m'avait oublié Smiley triste

Voilà mon téléviseur est un Panasonic TX-PF42G20S et mon casque est un Sony MDR-RF855RK

Je viens d'avoir un tchat technique Pas de solution ?Femme frustrée

Vous êtes mon seul espoir Femme très heureuse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GIGI47,

 

Essayez cette manipulation :

 

- Relier l'embout jack à la prise casque de votre téléviseur

- Relier l'embout rouge à la prise rouge derrière la station d'accueil du casque

- Relier l'embout blanc à la prise blanche derrière la station d'accueil du casque

- Régler la fréquence sur la station d'accueil puis sur le casque jusqu'à ce que le son soit bon

- Vous avez le choix entre 3 fréquences (1,2 et 3) sur votre station d'accueil et votre casque. Si vous choisissez la fréquence 1 sur la station d'accueil, choisissez la fréquence 1 sur votre casque. Il faut que la fréquence de la station d'accueil et du casque soit la même

- Si cela ne fonctionne pas, essayez les autres fréquences

 

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

 

 

GIGI47
Contributeur Loisir

oui c'est tout à fait ce que j'ai fait avec les 3 propositions 1 2 et 3 en coincidant  le casque et l'adaptateur

J'ai des parasites et un peu de son le voyant sur l'adaptateur clignote vert puis s'eteint au bout de 5 mn donc plus de son Femme triste

j'ai bougé l'adaptateur mais je suis limitée avec les fils 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une fois que vous avez tout branché et choisi votre fréquence, essayez de tourner la prise jack dans le port. Normalement vous devriez entendre des parasites puis une amélioration du son.

Si le problème persiste, je vous invite à consulter ce lien qui contient différentes manipulations.

Vous pouvez aussi suivre ce lien pour trouver le support/assistance de votre casque.

N'hésitez pas à nous faire un retour et à approuver la réponse si elle vous a été utile 😉

 

Bonne journée !

 

GIGI47
Contributeur Loisir

Je suis désolée d'insister mais lorsque je monte le son de mon téléviseur effectivement le voyant du transmetteur passe au vert fixe, mais je ne peux pas laisser le son du téléviseur au maxi et lorsque je le baisse le voyant se remet à clignoter. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous suivi les recommandations dans mon message précédent ?

 

Concernant votre remarque, essayez de jongler avec le son de votre téléviseur et celui de votre casque pour trouver le bon équilibre.

GIGI47
Contributeur Loisir

oui tout à fait j'ai suivi le lien qui me disait de monter le son du téléviseur et de baisser celui du casque ....

cela fonctionne 1mn puis de nouveau le voyant se met à clignoter et s'arrête.....Femme triste

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour oui j'ai le même problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus