Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème box plus

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV fibre, aucun signal entre ma TV jvc et la box.
3 changements de box, changement de câble hdmi, essai sur tout les port hdmi de ma TV et toujours aucun signal.
La box marche sur une petite TV mais pas sur ma TV led neuve.
Est ce ma TV qui ne reconnaît pas la box ou la box qui n'est pas compatible avec la TV ? Je n'ai plus de solution et même les techniciens ne trouve pas, à par me dire, changez de TV, elle a 6 mois !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1227

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Problème box plus

Bonjour @Hgk

Vous avez quoi comme modèle de TV ?

Je vous en remercie d'avance, avez vous essayé sur une autre TV réssente ?

Tenez nous au courant

Nikoss

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

C'est jvc LT-55HW97U 140 cm led 4k et oui j'ai essayé sur une autre TV et ça mâche.
On a même essayé une box sfr simple ça marche aussi sur ma tv
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1849

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 353

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Bonsoir avez vous vérifié en essayant tous les port hdmi de la télé ? Y a t il une mise a jour pour votre tv ?

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr