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Bonjour à tous,
Je suis désolée pour le délai de ma réponse.
GabyBig : Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenus informés :).
Lahmar94 : Si votre souci perdure et pour plus de visibilité, je vous invite à créer votre propre sujet.
N'hésitez pas à y préciser le message d'erreur qui vous est renseigné !
Bonne après-midi à tous,
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12/07/2015 02h14
Bonsoir;
Ca fait plaisir de se sentir moins seul dans ces cas là...
Je suis dans le même cas, on m'a proposé de passer à la fibre dans le cadre de mon déménagement, en me garantissant que je conserverais les mêmes options, et comme vous BeIn Sport ne fonctionnait pas.
J'ai donc dû me reinscrire, c'était samedi dernier, et depuis ça ne fonctionne toujours pas...
Après avoir échangé avec le service "technique" marocain de SFR pendant 8h, j'en suis toujours au même point. Un niveau d'incompétence rarement égalé...
Si ce message pouvait faire accéler les choses, j'aurais au moins perdu 5mins à l'écrire pour quelquechose...
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Meme problème avec bein. J'ai souscrit ce matin à 11h pour voir le match de foot ce soir à 21h00... et RIEN! Le bouquet apparaît bien dans mon compte mais les chaînes restent absentes.
Un scandal la hotline me dit que ca prend entre 4h et 48h!!!! Du jamais vu. Chez Free c'était quasi instantané 😡 😡 😡
Il pourrait au moins prévenir au moment de la souscription.
Service vraiment mauvais comparé à la concurrence.
Si y a un moyen d'accélérer tout ca je suis à l'écoute les amis?? PLEEEAAASSE
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07/08/2015 16h15
Bonjour @utilisateur_supprimé et @LOLorenzo,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez les mêmes déconvenues.
Comme vous avez pu le constater dans les précédents messages, un certain délai est nécessaire à l'activation de ces services.
La Communauté n'ayant pas accès aux comptes client, il lui est impossible de consulter les vôtres pour de plus amples informations ou d'éventuelles interventions.
Si besoin et afin de vous évitez de nouveaux appels vers le Service Technique, je vous recommande de passer par le Chat.
Vous pourrez ainsi échanger gratuitement avec un conseiller spécialisé disposant d'accès aux outils de gestion.
Comme l'a recommandé @Émilie, si votre souci perdure et pour que la Communauté gagne en visibilité, n'hésitez pas à créer vos propres conversations dans les rubriques adéquates du Forum.
Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine.
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11/09/2015 21h29
J ai le meme probleme. J ai souscrit a bein. La chaîne apparait dans mes bouquet mais lorsque je vais dessus rien ne se passe...
Possible d y remedier ?
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15/09/2015 10h05
Bonjour,
J'ai le même souci... souscription à Bein Sport faite via la box fibre le 11/09, aujourd'hui, toujours pas d'accès aux chaines Bein...
Sur le chat technique, pas de technicien fibre disponible, il faut toujours les recontacter plus tard !!!!
Heureusement que je ne suis pas pressé d'avoir les chaines... ça devient lassant de devoir batailler pour profiter pleinement de son offre.
Et quand je vois les messages concernant les difficultés pour résilier les chaines en options, ce n'est pas rassurant non plus...
En espérant qu'un technicien entende mon appel, bonne journée.
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Bonjour,
Même problème que tout le monde ici, j'ai la box fibre et j'essaye depuis déja 10 jours d'avoir Bein sport. L'offre apparaît dans mes bouquets mais impossible d'avoir accès à la chaîne. Après plusieurs visites dans des boutiques SFR et appels au service client incompetant (il doivent me rappeler "sous 24h" ...) , toujours rien !!
En espérant qu'un technicien fasse le necessaire.
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15/09/2015 22h33