Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Patjick 

 

> meme souci lorsque je choisi netflix icone sur TV via decodeur STB7 box NB6VAC J ai maintenant un ecran noir

Voilà un cas qui devrait intéresser @techdecodeur (de SFR) car pour l'instant le problème ne semblait survenir que sur La BOX THD 4K, mais pas sur le Décodeur Plus (STB7) comme il nous l'expliquait ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le fil a bougrement dévié du sujet initial......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Ricouz 

 

> Le fil a bougrement dévié du sujet initial......

Pas vraiment on dirait (c'est Netflix de la page 1 à la page courante).

Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un "bug" de fusion de sujet dans l'outil du forum.

 

Car je reçois les notifications de cette discussion sous le sujet "Ma box bloque les jeux STEAM"

 

Pour autant, si tu cliques sur la page 1, on constate le sujet "Problème écran noir Netflix" et c'est bien le thème du 1er message Smiley frustré et donc de la suite de la discussion parle de Netflix...

 

Pas compris ce qui s'est passé sur ce sujet...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Exact, je n'avais pas remarqué.

 

Lorsque je clique sur le lien dans le mail, je me retrouve en page 6 avec comme titre Ma box bloque les jeux STEAM et si je clique sur la page 1 par exemple titre est correrct.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi... sans pouvoir expliquer le pourquoi de cette bizarrerie Smiley surpris

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Patjick
Visiteur

Bonsoir

Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent puis remise en service du decodeur.Acces de nouveau à NETFLIX via décodeur sur TV Smiley heureux

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Patjick 

 

> Solution trouvée pb résolu en reinitialisant le decodeur tv acces derriere le decodeur à l aide d'un curdent

Parfait !

Cela ressemble (en plus violent) à la première solution détaillée par @techdecodeur dans la (longue) discussion sur ce bug Netflix (ICI) : réinitialiser totalement le compte Netflix sur le décodeur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Patjick
Visiteur

Desole je me suis trompé du sujet initial pour info j ai reussi à regler mon pb 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je rencontre le même problème depuis que j ai changé de box (box plus) pour la box 8 par adsl. Depuis mon installation de cette ci il y a 3 semaines, lorsque je vais dans l application Netflix certains contenus ne fonctionnent pas avec un message suivant « lecture impossible.... » ça devient très pénible. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants puis ça fonctionne sur mon pc et mon phone. Très étrange quand même alors que je ne rencontrais pas ce problème avec ma box plus auparavant. J ai multiplié plusieurs fois de débranché la box, redémarrage de la box, même changé de câble HDMI puis tentatives de réinitialisation de la box. Mais absolument rien n y fait !!!! J ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème mais durant 30 longues minutes rien n y fait. Le gars m a dit qu il pourrait provenir de mon câble HDMI car Netflix surveille si y a pas de piratage. C est 30 minutes de perdu car le problème n est toujours pas résolu je ne peux regarder les programmes proposés depuis ma box 8 ce qui est inadmissible. Le gars m à conseiller de regarder Netflix depuis un autre appareil comme mon pc en attendant mais désolé je veux voir Netflix sur ma TV. Pour info ma tv est un smart Philips modèle 55PUS6551 j espère qu il ne s agit pas du logiciel. Je ne pense pas car sur mon ancienne box ADSL (box plus) Netflix fonctionnait très bien depuis la page d accueil. Le gars m a dit aussi que beaucoup de clients Netflix de chez SFR rencontrent beaucoup de soucis de lecture. Je ne sais plus comment faire je pense avoir fait le tour en ce qui concerne les manips et je ne peux pas regarder Netflix correctement avec l application dans la page d accueil. Je suis très remonté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis une semaine lorsque je me connecte sur Netflix par la boxe il y a écran noir et blocage de la boxe
Depuis une semaine le service client prétend ne pas savoir ce dont il s’agit
Enfin hier quelqu’un de la maintenance a reconnu qu’ils avaient été informé par message interne d’une panne concernant certaines box qui aboutissait à écran noir et boxe bloqué
Aucune date ne m’a été donnée pour un dépannage
J’ai appelé Netflix qui est informé du problème et qui malheureusement ne peut ok

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus