- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @GraTa
> Je ne possède effectivement que des boites mails de types génériques , et donc absolument pas reliées à des FAI
Tu n'as même pas une adresse SFR liée à ton abonnement fixe pour cette Box THD 4K ? Je croyais qu'une adresse était forcément ainsi créée chez SFR...?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha si effectivement, il y en a une de créé automatiquement.
Bon bah du coup j'ai utilisé celle-ci et demande de création de compte envoyée.
J'attend le retour de l'inscription.
Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre le même problème : écran noir lors du démarrage de l'application sur ma TV.
J'ai tout essayé ici. Réinitialisations via la catégorie netflix dans le menu, ou via le menu caché d'administration, reset par le petit bouton derrière...
J'arrive à y accéder depuis mon PC ou mon smartphone, sans souci.
J'ai débranché le câble HDMI de la box et l'ai branché sur l'écran de mon PC, et l'écran noir subsiste. Cela vient donc bien de la box.
Ma TV est assez vieille mais lors de la souscription à Netflix, ça a parfaitement marché. Ca n'est que plus tard, en y revenant, que l'écran noir est apparu.
J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à essayer de joindre le service client, mais je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus...
Avez-vous du nouveau quant à ce problème ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ricouz pour le tuyau !
C'est la seule manip qui m'a permis de débloquer mon écran noir quand j'essayais de lancer Netflix.
Encore bravo et merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliaub83
De rien, content pour toi et merci pour ton retour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- « Précédent
- Suivant »