Pourquoi après 1 mois et des dizaines d'appels mes options cinema ne sont toujours pas activées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonnés depuis le 11/10, nous avons choisi deux options suplémentaires le 13/10, à savoir SFR Ciné Series et Bouquet Cine+.

 

Malgré plus d'une dizaine d'appels au support, les options sont toujours marquées comme en attente d'activation sur le site web.

 

Entre le service commercial qui nous dit que c'est la faute des équipes techniques et les équipes techniques qui affirment que le service commercial ne fait pas son travail d'activation, les "attendez 4 jours et ce sera réglé" ou encore les "on vous rappelle lundi"... les options ne sont toujours pas actives.

 

Comment est-il possible en 2019 d'être aussi mauvais sur un incident aussi simple ? Le changement d'interlocuteur à chaque appel rend la situation encore plus frustrante car nous devons expliquer encore et encore notre problème sans que la situation n'évolue.

 

Tout marche techniquement, la TV, internet 1Giga, pas de coupure, TV très net...  mais les options ne sont simplement pas activées après plus d'un mois, et forément, les chaines que nous voulons pouvoir regarder ne sont pas disponibles.

 

Incompréhensible et exaspérant...

 

Brig.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Afin de ne plus avoir affaire à ce genre de situation, je vous encourage à sans plus tarder recontacter le Service Clients en passant cette fois par Facebook ou Twitter. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique et de n'avoir qu'un seul et même interlocuteur.

 

A votre écoute Brig.

Léa, Community Manager à votre écoute

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