Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-02-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Plus Netflix depuis 14 février

Bonjour,


Depuis le 14 février on ne peut plus accéder à Netflix ni depuis l'icone en bas de la page d'accueil ni depuis la chaine 66.

Quand on lance Netflix on choisi qui regarde Netlfix et là écran noir on doit relancer la box.

 

Après contact du service technique aucune anomalie sur nos équipements ou ligne, c'est un problème chez SFR et nous ne sommes pas les seuls impactés.


D'autres personnes sont-elles dans le même cas que nous ?

 

Merci par avance,

Bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 14-02-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Plus Netflix depuis 14 février

Problème résolu par moi même (merci à SFR de m'avoir ballader une semaine pour que dalle) j'ai réinitialiser ma box Netflix refonctionne parfaitement.