Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PLUS DE VOD ILLIMITE

Depuis plusieurs jours, plus de VOD illimité, quant au service technique, il est aux abonnés abstents.

En revanche nous casser les pieds (et je suis poli) pour nous placer un produit ils sont au TOP.

Même un téléopérateur SFR du bout du monde a été incapable d'appeler le service technique.

Aucune explication, rien, nada, walou.

Vais-je devoir être plus agressif ?

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1052

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 6

Re: PLUS DE VOD ILLIMITE

Bonjour @Furibard59 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vour et je comprends votre déception... Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Vous serez ainsi assuré d'avoir un interlocuteur et pouvoir être solutionné rapidement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 02-12-2018

Post(s) : 4

Re: PLUS DE VOD ILLIMITE

Bonjour,

J'ai l'option SFR Cine Série offerte pendant 1 an suite erreur de facturation SFR, mais SFR Play VOD illimitée n'a jamais fonctionné. Malgré de nombreux appels à l'assistance et ouverture de ticket auprès des spécialistes techniques, le service reste inaccessible depuis près de 2 mois.

 

Les autres chaines du pack fonctionnent correctement.

 

Pouvez-vous m'aider?