PLUS DE TV /REPLAY AVEC MA BOX : MESSAGE D'ERREUR C55

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Depuis 4 jours, nous n'avons plus de TV/REPLAY avec notre Box.

Nous avons le message suivant : 

"La connexion wifi entre le modem et votre decodeur ne fonctionne plus. Si vous venez de redémarrer votre modem, attendez que toutes les diodes soient vertes sinon vous poouvez associer de nouveaux équipements en wifi (Réglages, Installation, Connexion réseau local , OK) ou reliez votre modem et votre décodeur à un cable Ethernet". C55

 

Pouvez-vous m'aider svp sachat qu'il ne m'est pas possible de brancher un cable ethernet, mon wifi étant dans le garage.

 

D'avance merci de votre aide

 

Siou4

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Deuxièmement, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé  par un conseiller technique.

 

Pouvez-vous faire cette démarche et revenir vers moi svp?

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

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