- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE TV /REPLAY AVEC MA BOX : MESSAGE D'ERREUR C55
28/03/2020 11h31
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours, nous n'avons plus de TV/REPLAY avec notre Box.
Nous avons le message suivant :
"La connexion wifi entre le modem et votre decodeur ne fonctionne plus. Si vous venez de redémarrer votre modem, attendez que toutes les diodes soient vertes sinon vous poouvez associer de nouveaux équipements en wifi (Réglages, Installation, Connexion réseau local , OK) ou reliez votre modem et votre décodeur à un cable Ethernet". C55
Pouvez-vous m'aider svp sachat qu'il ne m'est pas possible de brancher un cable ethernet, mon wifi étant dans le garage.
D'avance merci de votre aide
Siou4
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?
Deuxièmement, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
Pouvez-vous faire cette démarche et revenir vers moi svp?
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !