Soliav
Visiteur

@FSoul  a écrit :
Bonjour
Pour information, j'ai relancé la semaine dernière où on m'a encore répondu que le sujet est bien pris en compte par la cellule technique....


Concernant mkvtoolnix il est pratique....mais quand on a plusieurs épisodes à synchroniser ça devient fastidieux

Je veux que les srt externes fonctionnent comme avant et comme tout mediacenter de base le permet

Peut être que sfr cherche à battre un record de délai de résolution

Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle.
Je veux la même chose que toi.

Révélation
 
FSoul
Visiteur
Bonjour Ryry....en effet je ne suis pas inscrit sur le site indiqué
Ma seule technique consiste à relancer le service client et je crois que je vais me fendre d'un courrier histoire de....
Concernant les bugs en effet il y en a plusieurs : le cast Android qui fonctionnait sur les box numericable..
un autre bug rigolo: la vo sur la chaîne action ne fonctionne pas...quand on choisit "anglais" => le son ne fonctionne pas

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @FSoul 

 

> Ma seule technique consiste à relancer le service client et je crois que je vais me fendre d'un courrier histoire de...

C'est déjà pas mal comme effort.

Si tout le monde le faisait, peut-être que les bugs persistants ne seraient pas autant sous-estimés.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FSoul
Visiteur

Bonjour

 

Up du sujet....j'ai relancé 2 3 fois...le sujet est connu de la cellule technique...

mais pas de visibilité sur un délai de résolution...

 

Si Quelqu'un de SFR passe par là....merci de vous réveiller !

 

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @FSoul 

 

> Bonjour Ryry....en effet je ne suis pas inscrit sur le site indiqué
> Ma seule technique consiste à relancer le service client et je crois que je vais me fendre d'un courrier histoire de....

Sur ce site, ICI, pas besoin de s'inscrire pour faire un +1 Smiley très heureux jsute cliquer.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hmgrave
Visiteur

bon...toujours pas d'avancée sur le sujet de la part du support...ca ne doit pas vraiment etre leur priorité...

 

Pour ceux qui veulent un peu accélerer le fonctionnement du workaround évoqué avec mkvtoolnix (workaround pour le moins fastidieux), une petite méthode ci dessous pour créer un .bat qui va "automatiser" tout ca : 

 

- Créez un dossier dans lequel vous mettrez les fichiers vidéos (dans l'exemple en extension ".mkv") et les fichiers de sous titres.

Il est impératif que le fichier vidéo et de sous titre aient le même nom.

 

- Ensuite, dans le dossier, créez un fichier et appellez le "BATCH MKV.bat" par exemple (en changeant bien l'extension pour que cela devienne un .bat).

 

- Faites un clic droit sur le fichier et "modifier", pour copier coller le code ci dessous, après avoir mis les informations adaptées <INFO> :

 

for %%A IN (*.mkv) do ( "<Chemin du dossier ou est installé mkvtoolnix>\mkvtoolnix\mkvmerge.exe" -o "<Chemin de destination du fichier avec les sous titres intégrés>\%%~nxA" "%%~A" --forced-track "0:yes" --default-track "0:yes" "%%~nA.srt" )

 

 

--> Après cela, vous pouvez mettre autant de fichiers vidéos avec les fichiers sous titres (ils doivent avoir le meme nom) dans le dossier, et en double-cliquant sur le fichier "BATCH MKV.bat", l'ensemble des fichiers sera traités à la suite.

hmgrave
Visiteur

5 mois plus tard, toujours rien...

FSoul
Visiteur

Bonjour HmGrave

 

Non tjrs rien...

Merci pour ton script : je l'ai testé mais sans succès sachant que j'ai laissé les MKV sur la box et relié en Ethernet sur le PC

Dois-je forcément rappatrier les MKV et les SRT sur le C ?

 

Ma version : for %%A IN (*.mkv) do ("C:\Program Files\MKVToolNix\mkvmerge.exe" -o "\\labox\Disque dur LaBox\01-The Walking Dead\%%~nxA" "%%~A" --forced-track "0:yes" --default-track "0:yes" "%%~nA.srt")

 

Pour éviter la boucle, j'ai essayé de le faire unitairement : idem sans succès 

start "C:\Program Files\MKVToolNix\mkvmerge.exe" -o "\\labox\Disque dur LaBox\01-The Walking Dead\" "The Walking Dead-09x01-A New Beginning.mkv" --forced-track "0:yes" --default-track "0:yes" "The Walking Dead-09x01-A New Beginning.srt")

 

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance


@hmgrave  a écrit :

5 mois plus tard, toujours rien...


 

lstelie
Visiteur

@FSoul  a écrit :

Bonjour HmGrave

 

Non tjrs rien...

Merci pour ton script : je l'ai testé mais sans succès sachant que j'ai laissé les MKV sur la box et relié en Ethernet sur le PC

Dois-je forcément rappatrier les MKV et les SRT sur le C ?

 

Ma version : for %%A IN (*.mkv) do ("C:\Program Files\MKVToolNix\mkvmerge.exe" -o "\\labox\Disque dur LaBox\01-The Walking Dead\%%~nxA" "%%~A" --forced-track "0:yes" --default-track "0:yes" "%%~nA.srt")

 

Pour éviter la boucle, j'ai essayé de le faire unitairement : idem sans succès 

start "C:\Program Files\MKVToolNix\mkvmerge.exe" -o "\\labox\Disque dur LaBox\01-The Walking Dead\" "The Walking Dead-09x01-A New Beginning.mkv" --forced-track "0:yes" --default-track "0:yes" "The Walking Dead-09x01-A New Beginning.srt")

 

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance


 


 


Bonjour,

Faut faire simple, sur l'ordi on charge le fichier video puis le fichier srt dans MKVTooNix, et ça génère un MKV avec les sous-titres inclus (en gros ça grave le fichier srt dans le fichier video) et c'est ce fichier là que tu envoie sur la box.ard, toujours rien...

FSoul
Visiteur

Bonjour Leslie

Merci.

J'ai bien compris....mais j'ai déjà plusieurs Go sur la box...j'aimerai exécuter le batch directement sur la Box sans devoir faire un aller/retour.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus