Dim06
Contributeur en Herbe
Et voilà, rebelote, un petit orage de 5 minutes et encore plus internet, 45 minutes au services client qui font toujours les mêmes manipulations qui ne servent à rien et veulent encore une fois envoyer un technicien qui nous fait perdre une demie journée de travail pour dire que notre prise est bonne puis plus rien...
c’est hallucinant comme sfr peut se fouttre du monde ! Comment ils peuvent encore exister !?
Je n’ai jamais connu un service aussi dep’orable, une véritable arnaque !
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous rassure également, concernant le modem/box de la concurrence de ORANGE est bien pire lorsqu'il pleut ou des orages sont en cours...pas de connexion pendant 5h ! Avec SFR, la box a dû prendre un court-circuit avec la foudre (dans le courant electrique) ! Essayez de faire un renouvellement de box et d'acheter une multiprise (parafoudre ou anti-tonerre) !

Dim06
Contributeur en Herbe
Sauf que le problème ne vient pas de la box mais d’un boîtier de raccordement en haut d’un poteau électrique qui fournit tout un quartier, et ça ne dure pas que 5 heures mais plutôt 5 jours minimum à chaque pluie, sfr en est informé à chaque pluie par tout les riverains donc des dizaines de fois depuis 6 mois et ne font rien.
Dim06
Contributeur en Herbe

Bientot 4 ans que le problème est toujours le même à la moindre pluie, et toujours rien de fait, encore aujourd'hui plus internet ni tv et pas di'ntervention programmée d'après le service client qui nous raccroche au nez après nous avoir fait patienter de longues minutes, c'est scandaleux, je déconseille vivement sfr à tout mon entourage, ils se fouttent vraiment de leur client, j'attend la fibre qui ne devrait plus tarder pour résilier tout les contrats box et téléphonie de la famille et encourage tout le monde à faire de même, c'est pas normal que des entreprise se gavent autant sans fournir le service payé en toute impunité, je suis écoeuré.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour prendre une photo du boîtier ouvert et allez sur cette page https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus