Plus de chaine tv hors TNT suite a la migration SFR

Inler
Visiteur

Bonjour depuis Jeudi 07 Mars 2019 , j'ai choisi de faire une migration vers SFR étant aupparavant abonné a Numericable.

Or depuis j'ai plus accès au chaines TV a part la TNT, pourtant j'ai bien choisi l'offre prenium avec les chaines sports tels que Be in et rmc sport lors de l'échange téléphonique avec un conseiller SFR.

Je suis déçu moi qui hésitais a prendre Orange Fibre j'aurais dû finalement.

12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne comprend pas votre situation.
Aviez vous une décodeur tv numericable ou un box THD numericable avant de passer chez SFR?

Cordialement,
Inler
Visiteur

Bonjour j'ai une box THD Numericable.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ok et sur cette box THD avez vous bien toutes les chaînes TV comprises dans votre nouvelle offre SFR?

Cordialement,
Inler
Visiteur

J'ai choisi l'offre prenium avec les chaines sports tels que Bein et RMC Sport, les chaines jeunesses et cinéma.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

OK mais vous ne repondez pas à ma dernière question.

Avez vous les chaines de votre offre SFR sur cette box THD numéricable?

 

Cordialement,

Inler
Visiteur

Non je viens de m'appercevoir, pourtant j'ai dit au conseiller de majouster ces chaines!

EDIT:Je suis en communication avec le service commerciale, je vous tiens au courant.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ok, avez vous recu un SMS ou un mail de confirmation cernant la mise en place de cette nouvelles offres avec ces chaines optionnelles?

 

Cordialement,

Inler
Visiteur

Oui j'ai reçu par mail cette offre concerner avec ces chaines optionnelles.

Screen.png

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez vous tenter de rédémarrer votre box THD pour voir si les nouvelles chaines TV souscrites devenaient accessibles?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus