Yann60530
Visiteur
Bonjour
Moi tous fonctionne , sauf que la TV fonctionne un coup sur deux ,
Elle fonctionne bien puis le lendemain elle met quelle n'est pas compatible !!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

Pour consulter les incidents réseau qui peuvent toucher votre ligne vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. Allez ensuite dans "Actualité de la ligne" puis "Vos Services et Équipements". 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème deuxième fois en trois mois ils sont incapables de résoudre le problème des délais de trois semaines honteux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et alors incident réseau... Ça ne donne pas de date de refonctionnement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @dixdederre,

Merci @Tomjoe pour le partage de la solution pour contourner la problématique d'accès à SFR TV.
Pouvez-vous essayer de passer par ce lien permettant d'accéder à la télévision sur ordinateur. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


damajodo
Visiteur

Bonjour. Idem pour moi pas de TV, écran noir avec un message" vous n'avez pas de disque dur ? il faut déconnecter une connexion ? ou éteindre puis rallumer la box pour pouvoir accéder à la TV ?" .Du charabiât...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damajodo,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus