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Plus d'accès aux services TV
10/02/2020 13h06
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus accès aux services TV de ma box 4K. On m'a dit que c'est en cours de résolution mais je n'ai toujours rien. Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Je suis situé sur Toulouse
Résolu !
Solutions approuvées
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13/02/2020 10h45
@guibs76 a écrit :
J'ai la meme chose. ca a dit ca pendant une semaine. maintenant il n'y a plus rien en cours de résolution et ca fait plus de 15j que je n'ai pas de TV.
par contre internet OK, sfr TV ok.
bref SFR comme d'hab ca va être compliqué de résoudre cela ...
Bonjour,
Avez vous essayé cette manip donnée sur un autre fil :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/erreur-c0/td-p/2173392/page/2
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de plus d'informations concernant les délais de résolution des incidents.
N'hésitez pas à consulter cette page pour vous tenir informé de l'avancée de la situation.
Bien à vous.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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La tv sur ordinateur ne fonctionne plus avec les navigateurs ggogle et microsoft edge mais fonctionne bien avec firefox! Par contre on ne peut pas enregistrer ni consulter un programme tv à partir d'un ordinateur.
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J'ai la meme chose. ca a dit ca pendant une semaine. maintenant il n'y a plus rien en cours de résolution et ca fait plus de 15j que je n'ai pas de TV.
par contre internet OK, sfr TV ok.
bref SFR comme d'hab ca va être compliqué de résoudre cela ...
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
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Bonjour.Certaines chaines ne sont plus proposées sur la tv sur ordinateur ! D'autre part impossible de programmer un enregistrement à partir de mon pc ni de visionner les programmes enregistrés depuis plus d'une semaine.
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Bonjour,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique afin d'être accompagné dans la résolution de votre problème.
Bien à vous.
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13/02/2020 10h45
@guibs76 a écrit :
J'ai la meme chose. ca a dit ca pendant une semaine. maintenant il n'y a plus rien en cours de résolution et ca fait plus de 15j que je n'ai pas de TV.
par contre internet OK, sfr TV ok.
bref SFR comme d'hab ca va être compliqué de résoudre cela ...
Bonjour,
Avez vous essayé cette manip donnée sur un autre fil :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/erreur-c0/td-p/2173392/page/2
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J'ai j'ai la manip hier et ca a résolu le problème !
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Ca ne marche pas pour moi.J'ai un écran noir sans pouvoir faire quoi que ce soit .Bon je vais passer de google ou microsoft edge à firefox car avec ce navigateur ça marche (sauf les enregistrements qui n'apparaissent plus ainsi que quelques chaines de sfr que je n'ai plus!)
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13/02/2020 11h37
@utilisateur_supprimé a écrit :
@guibs76 a écrit :
J'ai la meme chose. ca a dit ca pendant une semaine. maintenant il n'y a plus rien en cours de résolution et ca fait plus de 15j que je n'ai pas de TV.
par contre internet OK, sfr TV ok.
bref SFR comme d'hab ca va être compliqué de résoudre cela ...
Bonjour,
Avez vous essayé cette manip donnée sur un autre fil :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/erreur-c0/td-p/2173392/page/2
Super merci beaucoup !
J'avais contacté le service client lundi via twitter et la personne m'avait dit d'attendre que la panne était en cours de résolution... Je pouvais attendre longtemps !
Je saurais dorénavant qu'il vaut mieux passer par ici !!!
Encore merci 🙂