Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

> La box THD non 4k que tu possèdes, permet elle de visionner Netflix ?

Non.

Pour l'instant seuls chacun des 2 box "haut de gamme" et 4K de leur réseau respectif sont pourvues de l'appli Netflix intégrée :

  • la BOX THD 4K en réseau à terminaison coaxiale
  • le DÉCODEUR PLUS en réseau FttH

> Pas de pb de jaquette concernant le médiacenter ?

Non, pas de problèmes particuliers.. mais tu en connais le comportement puisque c'était ta box antérieure d'après ce que tu as décrit Smiley très heureux

 

> C'est un pb de non affichage dans le médiacenter.

Oui et pour en savoir plus je t'ai indiqué quelques essais utiles pour savoir si c'est

  • une fonctionnalité manquante du Media Center (dans ce cas c'est sans espoir)
  • ou bien une incompatibilité de ce Media Center avec Plex (dans ce cas on peut éventuellement approfondir et utiliser un autre serveur DLNA en s'inspirant de l'excellente astuce de retouche de config évoquée ICI).

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le lien est top, j'ai fait les modifs indiquée par Allan sur Kodi. Il s'affiche maintenant dans mon Médiacenter.

 

Ceci étant aucune jaquette n'apparait non plus. Ce n'est donc pas un problème PLEX/KODI mais plutôt BOX apparemment.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Ceci étant aucune jaquette n'apparait non plus. Ce n'est donc pas un problème PLEX/KODI mais plutôt BOX apparemment.

 

Je m'en doutais un peu Smiley frustré comme évoqué auparavant.

C'est pourquoi je t'avais conseillé de faire un essai avec des médias sur clé USB (photos, musique avec jaquette intégrées) pour voir le MediaCenter de la BOX THD 4K était configuré pour afficher ces vignettes...

 

Du coup ça m'intéresse (hélas) tu n'as aucune vignettes : ni pour photos, ni pour audio, ni pour vidéo donc...?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Ryry

 

Je n'ai qu'une bibliothèque de films et séries donc je ne peux pas dire ce qu'il en est pour les photos ou les pistes audios Smiley gêné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Ryry pour tes réponses de qualités ! Smiley très heureux

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Je n'ai qu'une bibliothèque de films et séries donc je ne peux pas dire ce qu'il en est pour les photos ou les pistes audios Smiley gêné

 

Rhooooo, tu es un saint homme ?

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as

  • ni une seule photo ou appareil capable d'en prendre ou capable d'en télécharger une au pif sur internet... Allez je t'aide en voilà plein libres de droits ICI
  • ni une seule musique ni un appareil capable d'en télécharger une libre de droit sur internet... Allez je t'aide aussi, en voilà un site libre de droits ICI
  • ni une clé USB pour mettre ça dessus et voir comment ton Media Center les gère

Smiley tirant la langueSmiley tirant la langueSmiley tirant la langue

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas dit que je n'allais pas tester ! Je vais prendre n'importe quoi et tester puis je te dis !
Ryry
Client Top Contributeur

Ah yes, mal interprété Smiley surpris

merci ! Smiley clignant de l'œil

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus