- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pass Découverte Premium by Numericable offert mais n'est pas activé
03/06/2019 17h20
Bonjour,
Pour un réengagement de 12 mois pour abonnement box 4K Power fibre, le service client m'a offert le Pass Découverte Premium by Numericable pendant 12 mois en janvier 2019, mais il n'a jamais était activé sur ma box TV, malgrer mes multiples relances par téléphone.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous ne pouvez pas accéder à votre Pass Découverte Premium. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre compte afin de vérifier votre abonnement, vos options...
De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Utilisez pour cela les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux clients ayant un abonnement Fixe.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous ne pouvez pas accéder à votre Pass Découverte Premium. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre compte afin de vérifier votre abonnement, vos options...
De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Utilisez pour cela les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux clients ayant un abonnement Fixe.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 20h26
le Pass Découverte Premium by numericable offert pendant 3 mois.
Merci mais quel chaines de tv cela comprendset quel numéro de chaine.Imposible de trouver l information sur la tv ni sur l'espace client.