Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2018

Post(s) : 5

Re: Pas de télé Fibre 4K

Bonjour, 

Nous avons souscrit à l'offre Fibre thd et nous avons brancher jeudi dernier notre box 4K. Cependant depuis ce jour, nous avons (comme beaucoup de personne d'après mes recherches) le message d'erreur C6. Nous avons donc que la 1 et la 3 et des que nous changeons de chaine nous avons le message d'erreur C6 

Nous avons contacté le tchat technique qui nous a dit que c'etait une panne serveur national. J'ai également lu qu'une personne est bloquée avec cette erreur depuis 4 semaines !!! 

 

Est ce que quelqu'un peut nous aider ? 

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2018

Post(s) : 5

Re: Pas de télé Fibre 4K

up