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Pas de télé Fibre 4K
Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @Apo51,
Étant donné que personne ne vous a répondu sur votre sujet posté à la suite d'un article de blog, je me suis permis de vous créer un sujet dans la bonne rubrique. Avez-vous à ce jour récupéré l'accès à vos châines TV ou rencontrez-vous toujours des soucis, notamment pour réactiver vos droits Canal + ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
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30/08/2019 13h12
J'ai le même problème c'est la première fois que j'utilise mon décodeur tv 4K et en l'installant je ne reçois que tf1 et fr3 et aucune autre chaine j'ai appelé et on me dit que c une panne générale cela fait plus 1 semaine. Je suis dans la nord je suis quand même surpris que cela ne soit pas encore résolu
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Lorsque vous tentez de regarder une chaîne, y-a-t-il un code d'erreur ou message spécifique qui s'affiche sur votre écran ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne après-midi
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30/08/2019 16h47
Bonjour,
Même problème pour moi que Franckbo59 et qui dure depuis plusieurs semaines. Il y a un message d'erreur qui s'inscrit lorsque je tente de regarder une chaîne mais pas systématiquement. Le message est le suivant :
"C1 - CARTE NUMERIQUE NON DETECTEE" et qui m'invite à insérer ma carte numérique. Or je n'ai jamais reçu de carte numérique. J'ai précisé ce détail lorsque j'ai appelé le Service Client qui m'a indiqué que le problème ne venait pas de là mais qu'il y avait une panne qui touchait x % des client fibre. Une panne dure depuis un mois...
Merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
disposez-vous également du décodeur THD 4k ? Je vous invite à vérifier via cette page de l'Assistance SFR.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi.
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30/08/2019 16h59
Oui, je possède bien ce décodeur.
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Merci pour votre retour.
Avez-vous tenté de réinstaller vos droits TV ?
Pour ce faire :
- allez dans le menu « HOME »,
- sélectionnez le menu « Paramétrer »,
- choisissez « Réglages »,
- choisissez enfin « Installation », puis « Recherche des chaînes »,
- saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d’installation* (la flèche de gauche permet de corriger et les flèches du bas et du haut permettent de naviguer dans le menu),
- validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal,
- validez une deuxième fois avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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30/08/2019 17h44
Oui, plusieurs fois. Avant même de contacter le Service Client SFR, puis sur les conseils du Service Client. Les chaînes ne se résintallent hormis pour TF1 et FR3.
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