Pas de signal TV

Matt31400
Visiteur

Bonjour, cela fait maintenant prêt de 3 semaine que ma boxe fibre RedSfr est installée ainsi que mon boitier TV. L'internet fonctionne très bien mais ma box TV ne detecte pas de signal TV. J'ai appelé plusieur fois le service client et je n'ai eu aucune aide.

On m'as dit une première fois d'attendre 48h puis qu'un technicien allez m'appeler, je l'attend toujours..

 

Les branchements sont bien effectué donc à mon sens soit ma ligne n'est pas activé soit le boitier fibre a mal été installé par le technicien soit le materiel fournis est défectueux.. 

 

J'aimerais avoir une assistance personnalisé afin d'avoir une solution et ne pas avoir à attendre 30 min sur un standard avant qu'on me raccroche au nez.

Dans le cas contraire je compte résilié l'offre car malgré que l'internet soit de bonne qualité je paye aussi le service TV qui n'est toujours pas disponible.

 

Cordialement

14672691_1250623998292105_406299333_o.jpg
15 RÉPONSES 15
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Matt31400

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Vous avez souscrit une Box Fibre  chez RED by SFR

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED

Pour tout ce qui concerne la Box RED  by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir a vous Matt et tout d'abord bon courage ,
Je suis aussi actuellement dans la meme situation que vous ca fait 3 semaine que ca dure et le technicien passe mardi prochain...
Demandez directement le passage d un technicien car vous ne vous en sortirez pas sinon !
boul312
Visiteur

Bonjour a Tous

Je viens de migrer mon offre numericable (telephone + internet SANS TV) vers le bouquet SFR Starter THD pour avoir la TV en plus au meme prix (cela fait 10 ans que je suis chez numericable sans aucun soucis)

J ai recu ce jour mon mini decodeur TV avec la carte SFR

J ai fait les branchements comme sur la brochure avec mon ancien Modem Netgear de chez Numericable  (Vu que c est une migration)

J arrive a avoir Internet et le telephone

J ai branché la box via HDMI et quand je selectionne HDMI sur ma TV j accede a la box (mettre la telecommande en infrarouge, mettre internet en wifi ou/et ethernet (les 2 fonctionnent)

Le probleme est quand j arrive aux services TV

Pas de signal TV....

J ai verifié les cables - Ras

J ai changé la Frequence et le N° de reseau (par rapport a ma ville) - indications prise sur le net car il n 'etaient pas bon d'origine

Cela ne fonctionne toujours pas

J ai appelé le service client et là...............

On me dit qu il faut attendre et que cela va rapidement se rétablir (probleme réseau d' apres eux, alors que j ai de l internet et du telephone.........)

A moins que .....

J ai recu ma box ce matin et branché ce matin

Est ce trop tot  ??? Ma ligne ne serait pas activée  ??? (pourquoi j aurais internet et le telephone ?? HUMMMM  Bizarre)

Quand je vais dans mon espace client, je vois :

Colis livré ce jour

Prochaine Etape :

Activation de vos services tv et internet  => sans date

Activation de votre ligne  => Dimanche  14 janvier (zalors qu internet et le telep^hone fonctionne !!!!!!!

 

Je vais devenir fou

 

Avez vous deja rencontré ce probleme ??

Mzerci d' avance pour votre aide

 

Boul312

jnq35
Client Top Contributeur

Votre mini decodeur doit être connecté a votre prise câble pour que la tv fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
boul312
Visiteur

Bonsoir Jnq35

 

Mon Mini decodeur SFR est branché sur l antenne rateau exterieur situé sur le toit

Le mini decodeur est relié a mon modem numericable par cable jaune ethernet fourni (les 3 voyants sont au verts)

Mon modem est relié sur l arrivée ext du cable Numericable (installé par numericable lors de mon abonnement a numericable il y a 10 ans) tous les voyants sont également au vert

Dois je attendre le dimanche 14 janvier pour avoir la tv ???

Merci pour vos reponses

Boul312

 

jnq35
Client Top Contributeur

Votre mini décodeur ne doit pas être relié a votre antenne de toit mais au réseau câblé pour avoir les 200 chaines du câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
boul312
Visiteur

Si je branche mon minidecodeur au reseau cablé, cela ne change rien et de plus je n ai plus que 2 voyants vert fixe et 1 jaune clignotant (voir photos) et je n ai pas internet ni le telephone

Alors qu avec mon branchement j ai tout les voyants aux verts et j ai internet et le telephone

?????

Que je relie ou pas mon antenne rateau du toit

Bizarre

Au secours

 

Merci d avance

 

Boul312

boul312
Visiteur

En branchant seulement le reseau cablé sur le mini decodeur 

Et le cable jaune Ethernet entre le mini decodeur et le modem (plus le cable telephone sur le modem et les alimentations respectives bien sur)

J ai acces au reglage de la telecommande (touche 7 et 9)

A connecter le reseau ethernet

Mais pas INTERNET et cette fois ci ce n est plus MIN06 Mais MIN04

Quelqu un aurait deja eu le tour ?

Merci d avance

 

Boul312

boul312
Visiteur

Bonsoir a tous

Nouveau mail de SFR comme quoi le problme reseau exterieur est resolu

Je branche donc mon mini decodeur sur le reseau cablé comme JNQ35 me l a suggéré dans un precedent post

Et la ca fonctionne (signal TV ok mais que 2 Chaines puis apres avoir debranché et rebranché le minidecodeur)

Le soucis est que je n ai pas internet ni le telephone (feche vers le haut orange qui clignote)

Est ce que ce probleme est connu ?

Merci d avance pour vos réponses

Cordialement

Boul312

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus