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Pas de signal TV
Bonjour, cela fait maintenant prêt de 3 semaine que ma boxe fibre RedSfr est installée ainsi que mon boitier TV. L'internet fonctionne très bien mais ma box TV ne detecte pas de signal TV. J'ai appelé plusieur fois le service client et je n'ai eu aucune aide.
On m'as dit une première fois d'attendre 48h puis qu'un technicien allez m'appeler, je l'attend toujours..
Les branchements sont bien effectué donc à mon sens soit ma ligne n'est pas activé soit le boitier fibre a mal été installé par le technicien soit le materiel fournis est défectueux..
J'aimerais avoir une assistance personnalisé afin d'avoir une solution et ne pas avoir à attendre 30 min sur un standard avant qu'on me raccroche au nez.
Dans le cas contraire je compte résilié l'offre car malgré que l'internet soit de bonne qualité je paye aussi le service TV qui n'est toujours pas disponible.
Cordialement
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Bonjour @Matt31400
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Vous avez souscrit une Box Fibre chez RED by SFR
Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne
Dans ce cas vous pouvez rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide
Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED
Pour tout ce qui concerne la Box RED by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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12/10/2016 21h59
Je suis aussi actuellement dans la meme situation que vous ca fait 3 semaine que ca dure et le technicien passe mardi prochain...
Demandez directement le passage d un technicien car vous ne vous en sortirez pas sinon !
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Bonjour a Tous
Je viens de migrer mon offre numericable (telephone + internet SANS TV) vers le bouquet SFR Starter THD pour avoir la TV en plus au meme prix (cela fait 10 ans que je suis chez numericable sans aucun soucis)
J ai recu ce jour mon mini decodeur TV avec la carte SFR
J ai fait les branchements comme sur la brochure avec mon ancien Modem Netgear de chez Numericable (Vu que c est une migration)
J arrive a avoir Internet et le telephone
J ai branché la box via HDMI et quand je selectionne HDMI sur ma TV j accede a la box (mettre la telecommande en infrarouge, mettre internet en wifi ou/et ethernet (les 2 fonctionnent)
Le probleme est quand j arrive aux services TV
Pas de signal TV....
J ai verifié les cables - Ras
J ai changé la Frequence et le N° de reseau (par rapport a ma ville) - indications prise sur le net car il n 'etaient pas bon d'origine
Cela ne fonctionne toujours pas
J ai appelé le service client et là...............
On me dit qu il faut attendre et que cela va rapidement se rétablir (probleme réseau d' apres eux, alors que j ai de l internet et du telephone.........)
A moins que .....
J ai recu ma box ce matin et branché ce matin
Est ce trop tot ??? Ma ligne ne serait pas activée ??? (pourquoi j aurais internet et le telephone ?? HUMMMM Bizarre)
Quand je vais dans mon espace client, je vois :
Colis livré ce jour
Prochaine Etape :
Activation de vos services tv et internet => sans date
Activation de votre ligne => Dimanche 14 janvier (zalors qu internet et le telep^hone fonctionne !!!!!!!
Je vais devenir fou
Avez vous deja rencontré ce probleme ??
Mzerci d' avance pour votre aide
Boul312
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Votre mini decodeur doit être connecté a votre prise câble pour que la tv fonctionne.
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Bonsoir Jnq35
Mon Mini decodeur SFR est branché sur l antenne rateau exterieur situé sur le toit
Le mini decodeur est relié a mon modem numericable par cable jaune ethernet fourni (les 3 voyants sont au verts)
Mon modem est relié sur l arrivée ext du cable Numericable (installé par numericable lors de mon abonnement a numericable il y a 10 ans) tous les voyants sont également au vert
Dois je attendre le dimanche 14 janvier pour avoir la tv ???
Merci pour vos reponses
Boul312
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Votre mini décodeur ne doit pas être relié a votre antenne de toit mais au réseau câblé pour avoir les 200 chaines du câble.
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Si je branche mon minidecodeur au reseau cablé, cela ne change rien et de plus je n ai plus que 2 voyants vert fixe et 1 jaune clignotant (voir photos) et je n ai pas internet ni le telephone
Alors qu avec mon branchement j ai tout les voyants aux verts et j ai internet et le telephone
?????
Que je relie ou pas mon antenne rateau du toit
Bizarre
Au secours
Merci d avance
Boul312
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En branchant seulement le reseau cablé sur le mini decodeur
Et le cable jaune Ethernet entre le mini decodeur et le modem (plus le cable telephone sur le modem et les alimentations respectives bien sur)
J ai acces au reglage de la telecommande (touche 7 et 9)
A connecter le reseau ethernet
Mais pas INTERNET et cette fois ci ce n est plus MIN06 Mais MIN04
Quelqu un aurait deja eu le tour ?
Merci d avance
Boul312
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Bonsoir a tous
Nouveau mail de SFR comme quoi le problme reseau exterieur est resolu
Je branche donc mon mini decodeur sur le reseau cablé comme JNQ35 me l a suggéré dans un precedent post
Et la ca fonctionne (signal TV ok mais que 2 Chaines puis apres avoir debranché et rebranché le minidecodeur)
Le soucis est que je n ai pas internet ni le telephone (feche vers le haut orange qui clignote)
Est ce que ce probleme est connu ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Boul312