Ryry
Client Top Contributeur

Hello @shadows864 

 

> Pour ma part les sacades ne sont que sur les enregistrement cloud, replay ou iptv marche sans problème....

 

Donc, à mon sens, on ne peut pas vraiment mettre les saccades sur le compte d'un débit trop lent (auquel je ne crois pas trop d'ailleurs sur une connexion "vraie fibre" ou "fausse fibre"), mais plutôt sur des défauts (hélas) de cette fonction "Disque dur numérique" en provenance du Cloud...

 

Observes-tu ces saccades à toute heure ? Ou bien en heure creuse (quand les serveurs sont moins sollicités peut-être) tu observes du mieux ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Chriss1978
Visiteur
Bonjour, je me demandais si j'étais le seul a avoir ces impressions d'images saccadées voire décalé entre le son et l'image...
Je constate que non...je suis vient de prendre la fibre sfr après être chez Bouygues en adsl et en terme de débit c'est pas mal...mais côté enregistrement...ca donne pas envie de continuer... le cloud est une bonne idee MAIS si c'est pour se croire en 2000 en 15 image seconde... pas super!

Est ce que y aurait pas un soucis de latence sur les serveurs sfr???
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Chriss1978 

 

> Bonjour, je me demandais si j'étais le seul a avoir ces impressions d'images saccadées voire décalé entre le son et l'image...

Tu parles uniquement des contenus enregistrés sur le "disque dur numérique" (du cloud) ?

ou bien de toutes les sources ?  (télé en direct, replay, et enregistrements)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Chriss1978
Visiteur
Bonjour, je parle uniquement des sources enregistrees avec le disque numerique
Chriss1978
Visiteur
Est ce que disque dur numérique fonctionne pour certaines personnes?
romu92600
Contributeur en Herbe

hello,

 

perso je n'ai enregistré qu'une fois depuis que j'ai la box et aucune sacade à la lecture. Par contre la pause sur TF1 4K ne fonctionne pas (saccade et plus de son, j'imagine que la carte SD est trop petite)

 

Romu

 

Bob67520
Visiteur

J ai auusi des sacade en cloud d enregistrement😱 y en a marre!😠😠😠


@Chriss1978  a écrit :
Est ce que disque dur numérique fonctionne pour certaines personnes?

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Des corrections sont en cours d"élaborations, et le déploiement arriveront prochainement !

Chriss1978
Visiteur
Bonjour Grégoryline... tu es en contact avec sfr? Quelle est la date de déploiement?

Merci
Bob67520
Visiteur
Oui comment savez vous? Et prévu quand?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus