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bonjour, le post date de juin on est en septembre ... ça en est ou cette histoire alors ? parce que moi impossible d'enregistrer et je viens de chez numericable ou je n'avais aucun problème ...
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Depuis plus d'un mois,j'ai toujours et encore le message C6- Pas d'abonnement aux chaînes - Il paraît que cette panne qui dure depuis un bon moment,qui affecte pas mal de clients serait résolue...
Pas chez moi en tout cas,et on m'invite ENCORE à patienter,car cela relève d'un technicien niveau 2.
Toujours rien,que la 1ère et 3ème chaîne.
J'en ai plus qu'assez que l'on me mène en bateau, attendre encore 48 heures>.
Si je suis encore sans TV Lundi je résilie tout chez SFR.
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13/02/2020 06h49
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Tous les enregistrements sur la box sfr se font automatiquement sur le clous et la capacite differe el fonctionne votre offre...10go ou 100go je crois...donc ça va très vite au bout se 4 enregistrements pourra 1ere offre... il ny a plus possibilité de mettre un disque dur et la seule carte sd permet simplement de faire fonctionner le timeshift...
Bref je suis decu un peu comme vous mais on s y fait finalement
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13/02/2020 19h13
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Hello @utilisateur_supprimé
@Chriss1978 a écrit :
> Tous les enregistrements sur la box sfr se font automatiquement sur le clous
Oui c'est comme ça pour tous les nouveaux abonnés depuis avril 10291 (lire ICI)
(ou plus précisément dans la partie "disque dur numérique" séparée du volume de cloud SFR).
Par contre les anciens abonnés (avec le même matériel) n'enregistrent pas dans le disque dur numéroque, mais "à l'ancienne" sur véritable disque dur.
Sauf car très particuliers (et imprévus par le système) même en branchant un disque dur (perso ou d'origine SFR) un nouvel abonné ne peut plus enregistrer sur vrai disque dur (comme précisé dans le lien fourni dès ma première ligne).
> et la capacite differe el fonctionne votre offre...10go ou 100go je crois
Non là précisément tu confonds avec l'espace de cloud SFR (pour les données perso) allouée à l'abonné, 10 Go de base ou 100 Go pour les contrats supérieurs.
Pour les enregistrement (qui sont aussi sur un cloud en fait) c'est un espace séparé, nommé "disque dur numérique" et non "SFR cloud", et que SFR décompte en heures : 8h pour le petit abonnement de base et 100h pour les 2 supérieurs.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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14/02/2020 20h27