Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Pas de disque dur fourni avec la box SFR THD 4K

Bonjour à tous,

je viens de m'abonner au THD SFR avec l'offre SFR FIBRE POWER. Tout fonctoinne très bien. Néanmoins je constate que le slot du disque dur est vide. Ces box sont fournies sans disque dur ?

merci pour votre aide,

bonne soirée,

Romuald

Highlighted

Post(s) : 4276

Merci(s) : 1087

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: Pas de disque dur fourni avec la box SFR THD 4K

[ modifié ]

Bonsoir,

Je t'invite à lire les multiples discussions déjà ouvertes sur le sujet (faisant suite à la mise en place du "Disque dur numérique" documentée ICI où tu devrais trouver bon nombres de détails qui te manquent).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 7

Au temps pour moi, merci et bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 1061

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 226

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonsoir,

Les clients les plus récents n'auront plus le disque dur physique, mais on a encore mieux via le cloud (avec moins d'équipement, moins de cable, et tout restera côté logiciel du décodeur PLUS) !

Highlighted

Hello @romu92600 

> Tout  fonctoinne très bien

Ce détail est intéressant, car dans les conversations autour du même sujet on constate plutôt quelques ratés liés à l'utilisation de cette nouvelle fonction :

• arrives-tu bien à enregistrer sans problèmes tes programmes télé ?
  • arrives-tu bien à faire fonctionner le "contrôle du direct" (càd passer en différé via la touche PAUSE de la télécommande ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Post(s) : 24

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour

@GrégoryLine plusieurs fois j ai contacté le service assistance sans aucune reponse autre que pb générale pas de numéro de tickets ou de date de nouveau firmware de la box

Je confirme il y a un gros pb @Ryry
On peut enregistrer mais la lecture est légèrement décalé pas rapport a la vitesse normale pourtant aucun pb de debit....

Et comme tu me l as dit
Le pire c est que meme le disque dur externe perso ne peut etre utilisé ....
Bloqué par sfr
Envoyé depuis Generic Android 7.0
Highlighted

Et quand tu demandes une compensation plus de son ni d image un peu comme ce décodeur😥
Highlighted

Post(s) : 1

Ça n’a plus rien à voir ! Le DD permettait la programmation de l’enregistrement à distance via l’appli SFR Tv, l’enregistrement du direct ! Pour ma part, j’ai un décodeur Tv avec disque dur au dessous mais qui est neutralisé par les 8h de Cloud incluses dans mon forfait. Le pb est que, mon débit étant moyen, mes enregistrements par le Cloud sont saccadés et illisibles !!!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Hello,

> Le pb est que, mon débit étant moyen, mes enregistrements par le Cloud sont saccadés et illisibles !!!

Oui le problème des saccades a été confirmé par plusieurs utilisateurs du forum.

Certes cela peut se comprendre par un faible débit, mais là on est sur un sujet en catégorie fibre, et franchement jamais le débit pour cela ne devrait être insuffisant.

Observes-tu aussi des saccades avec le replay, ou bien lui fonctionne bien chez toi ?

à+

Highlighted

Pour ma part les sacades ne sont que sur les enregistrement cloud, replay ou iptv marche sans problème....