PANNE VOD ILLIMITE SFR PLAY ???

did0312
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'abonnement serie cine depuis le 22 novembre. La chaine SFR Play avec l'accès aux VOD ne fonctionne absolument pas. J'accède au catalogue de films mais quand je clique sur un film, seul le volet "bande annonce" apparait, puis écran noir quand je clique dessus.

 

Cela fait 3 fois que j'appelle les services SFR qui me répondent qu'il y a un probleme technique national depuis le 22 novembre...et que tout va être réparé dans les 48h. Cela dure depuis 10 jours...

 

Cela fonctionne t'il chez vous?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @did0312

Pouvez-vous me préciser votre modèle actuel de décodeur ? 

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas à accéder à votre dossier client pour éventuellement suivre le traitement de votre incident sur vos programmes en VOD. N'hésitez pas à me tenir à me donner plus d'informations directement sur cette conversation. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. Mon modèle est le THD 4K en terminaison coaxiale.

 

Didier

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @did0312 et merci pour votre retour, 

Pouvez-vous essayer de débrancher électriquement votre box pour voir si cela corrige votre problématique ? 
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


did0312
Contributeur Loisir

J'ai déjà fait tout cela...

 

SFR me ballade

 

Ras le bol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Nous avons le même problème ce soir... Erreur V6

D'une part, depuis le démarrage de la location du film (et oui on paye...) l'image est dégradée, cela est particulièrement agaçant quand la moitié de l'image est ponctuée de lignes et carrés verts et blancs... d'autre part, nous avons dorénavant une coupure de la lecture du film, et malgré la relance de la box, du décodeur, rien ne repart....

sur les 2h de film payé en location, il nous manque une heure de visionnage !

merci SFR....

avez vous résolu le problème chez vous?

merci d'avance ..

did0312
Contributeur Loisir

Non, rien ne fonctionne...et SFR ne fera rien pour trouver une solution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @did0312 et @utilisateur_supprimé, 

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à SFR Play depuis vos décodeurs THD. Je comprends votre mécontentement. 

Pouvez-vous relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

Vous serez mis en relation avec un conseiller capable de vous donner la marche à suivre pour vous faire rembourser les films que vous n'avez pas pu voir.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus