Panne reseau

jpcapi
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j'habite dans une commune de 550 habitants et depuis 5 jours sommes en panne de tous services,quand on appelle le service hotline technique ils se foutent de notre **bleep** la plupart disent je vous rapelle demain mais en faite c'est nous qui rapelons sinon on peut toujours attendre à part une interlocutrice elle a bien respecté sa promesse.Certes mais toujours en panne depuis.Ancien tech expert UPC/NOOS j'ai décidé de faire un diag par moi-même ,cela m'a pris 5 mn.c'est un câble coaxial de type A2 en aéro-sout à remplacer soit 30 mètres.Une entreprise est venue remplacé une portion de celui-ci mais pas la totalité et sont partis comme des voleurs croyant que cela fonctionnait.C'est inadmissible de voir des gens qui s'enfichent complètement.Donc voila un week'end sans services.Du n'importe quoi SFR il y a un manque de sérieux.Reste maintenant à négocier avec un commercial pour un geste de leurs part.

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je vous invite seulement à faire un diagnostic depuis l'application SFR&MOI (en vous connectant sur l'identifiant de la box)...à la fin vous insisterez sur que du négatif. A la fin vous allez tomber sur un rappel d'un conseiller qui va lancer un dossier pour le plus rapide ! Rassurez-vous j'ai déjà fait, et les conseiller de rappel de 22h à 08h00 sont excellent...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus