Panne fibre depuis janvier !!! HONTEUX

Tonylralby
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Client SFR dans le 69 à St Priest (anciennement chez Orange )depuis fin décembre 2018 , j'ai souscrit l'offre box fibre power 1Gb/s et 2 abonnements power 50Go ,à ce jour je suis furieux et désespéré à la fois , en effet depuis la mise en place le 4 janvier 2019 du matériels box ,décodeur etc, j'en suis à ce jour à la 4ème panne , 1ère panne survenue le 07 janvier soit 3 jours après la mise en service donc appel au 1023, le service client puis le service technique au téléphone me demande de faire des manip' (que j'ai déjà moi même effectué auparavant) donc après plusieurs tentatives sans résultat il programme enfin une intervention technicien pour le 11 janvier, durée de la panne 5 jours sans tv, internet ,téléphone etc, panne venant à priori du coffret Télécom situé dans la rue d'après le tech SFR puis le 21 janvier de nouveaux en panne donc même galère avec les conseillers aux téléphone( je vous passe les détails ) durée de la panne 4 jours ,intervention du tech SFR le 24/01 pour le même problème , je pousse tout de même la conversation avec le tech qui est en bas dans la rue pour savoir pourquoi 2 pannes en quelques jours ,donc il s'agirait d'une soudure du boîtier fibre situé dans le coffret Télécom extérieur ...bref le 08 février ,de nouveau en panne donc appel au 1023 je vous passe de nouveau les details car je risque d'être vulgaires tellement ils m'ont énervé par leurs manque de professionnalisme ,ils m'ont raccroché au nez, fausses informations ,ect, je comprends maintenant pourquoi SFR ne se vante pas de leurs services clients ,donc on m'informe que je doit être rappelé le 11 février pour une intervention puis bien sûr aucun appel je fini par rappelé et après plus d'1 heure au téléphone on m' informe qu'une intervention est prévu le 20 février !!!???pour la 3ème panne et donc même intervention qui a pris 2mn à chaque fois, à croire que la soudure est faite au chewing-gum, j'ai finalement eu l'intervention le 14 février en faisant le forcing ,4ème panne ce jour le 1er mars avec intervention prévue le 11 mars ,HONTEUX!!!
Pour finir, le dernier conseillé aux téléphones un peu gêné me conseille d'aller récupérer une clef 3g en boutique ,je suis en effet aller en boutique en fin de journée et pour couronner le tout, plus de clef en boutique ...rupture de stock tellement le réseau SFR est n°1... impuissant je ne sais plus quoi faire .
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonylralby,

 

Nous prenons connaissance de votre situation et regrettons la gêne occasionnée. Malheureusement sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers, seulement des abonnés et des utilisateurs de services SFR présents pour échanger des astuces et des conseils. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients et à leurs rendez-vous programmés avec les techniciens. 

 

Pour obtenir le prêt d'un webtrotter, pour vous dépanner lors de coupures sur votre ligne et jusqu'à l'intervention du technicien le 11 mars, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR. Par la suite, nous vous invitons à en demander un en contactant un conseiller via le tchat technique fixe ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Cela vous évitera des déplacements en boutiques. 

 

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus