Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 356

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Panne AG3 Canal +

re bonjour @mathoj1 

je suis toujours en réception ADSL,

 

et ça se passe uniquement dans canal plus à la demande

c'est simple, je selectionne la vignette du film ou de l'émission choisie

et au lieu de voir le ce que j'avais choisi,  j'ai ce code AG3 qui   apparaissait, et qui a réapparu, il y a une dizaine de jours, et depuis, il est pas revenu heureusement !

 

sur le forum canal l'on m'avait dit de faire la recherche code ag3 sfr, et l'on doit voir que le souçi viendrait de chez sfr ! ?

 

avec mes salutations

bonne journée à vous