Panne AG3 Canal +

utilisateur_supprimé
Non applicable

Panne AG3 et DH0 Sfr et Canal se renvoient la balle. *bleep*.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ? 
Quel est votre modèle de Box SFR ? Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à parcourir cette page de l'Assistance SFR pour l'identifier.
Dans quelles situations rencontrez-vous ce code d'erreur ?

 

@utilisateur_supprimé je me permets de vous taguer, avez-vous déjà rencontré ce code d'erreur ? 

 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
@Yann,non je n'ai jamais eu ces codes d'erreur.
La réception des chaines de mon offre Canal ne me pose pas de problèmes.
Manque juste la Replay des chaines ex Canalsat , et le problème jamais résolu du sous titrage sur canal cinéma et ciné premier.
surfor
Contributeur Aguerri

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Panne AG3 et DH0 Sfr et Canal se renvoient la balle. Plein le C.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 


bonjour, oui c'est EXTREMENT FATIGUANT,

salutations

bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

@surfor, vous avez le même problème ?

Si c'est le cas comme Yann de la team du forum a demandé à Eric  "pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ?"

Depuis que je suis passé de Numericable à SFR (aout 2017) c'est relativement récent que je vois un membre de la "team " répondre si rapidement et la premiere fois qu'on me met à contribution.

Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.

Le "c'est pas moi c'est l'autre" est une vielle ficelle que nous servent les conseillers des plate-formes delocalisées qui visiblement n'ont aucune infos sur ce genre de problème.

 

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour @utilisateur_supprimé 
je ne voudrais pas polémiquer et être désobligeant envers qui que ce soit,
mais j'ai déjà eu des "ouvertures de sujet" avec Yann, qui n'ont pas abouties !

à l'heure actuelle, j'ai toujours des ? dans les résumés des films, de puis que sfr m'a fait passer du décodeur évolution ver celui de sfr plus
c'est pourtant simple à comprendre, j'ai d'ailleurs envoyé un courrier AR à sfr service client et conso, et j'ai encore reçu aune réponse de leur part !
des ? à la place des lettres avec accent, e, à , o, u .... ! c'est pourtant façile à comprendre

il a fallu que je réécrive à ce sujet, car mon dossier avait été cloturé par SFR, alors qu'il ne devait pas être cloturé !

voilà, j'espère que je me suis assez bien expliqué

non, on veut pas décourager Yann, mais c'est nous, qui subissons, n'est ce pas ?
Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.)
encore faudrait il qu'il y ait un aboutissement ... et un résultat ... Bien à vous
bonne journée avec mes salutations respectueuses


a écrit :

Bonsoir,

@surfor, vous avez le même problème ?

Si c'est le cas comme Yann de la team du forum a demandé à Eric  "pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ?"

Depuis que je suis passé de Numericable à SFR (aout 2017) c'est relativement récent que je vois un membre de la "team " répondre si rapidement et la premiere fois qu'on me met à contribution.

Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.

Le "c'est pas moi c'est l'autre" est une vielle ficelle que nous servent les conseillers des plate-formes delocalisées qui visiblement n'ont aucune infos sur ce genre de problème.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@surfor  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 
je ne voudrais pas polémiquer et être désobligeant envers qui que ce soit,
mais j'ai déjà eu des "ouvertures de sujet" avec Yann, qui n'ont pas abouties !
...

 


 


Bonjour,

Moi aussi.

Mais vous n'avez pas le même problème, donc attendons les réponses d'Eric avant de juger à priori l'action de la "team" sur ce problème.

surfor
Contributeur Aguerri

 


 


 


re bonjour, @utilisateur_supprimé 

 Oui,bien  sûr, entendu

 

 avec Yann et Thomas, il me semble bien..

 

bien à vous, bonne continuation

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour, petit ajout,

si, j'ai déjà eu ce code AG3, qui semblait totalement résolu,

et il y a une dizaine de jours, il est réaparru en soirée pour quelques films, en vidéo à la demande

et puis il a disparu ... pour l 'instant... heureusement

bien à vous, bonne soirée.

 

si quelqu'un savait pourquoi  ! merçi d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

@surfor, ca se traduit comment ce code AG3 : écran noir avec ce message ? Et c'est sur les 6 chaines Canal+ ou toutes les chaines dont les ex CanalSat , Planète, Comédie,ect ?

De plus est tu toujours en reception ADSL ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus